Présentation

Salut !

Nous venons d'arriver à Rennes et nous hésitons encore à rapatrier le matos. Il faut dire que ce n'est pas facile de rincer et stocker deux planches et 4 voiles dans un appart !

Donc pour l'instant, c'est encore à l'Ile de Ré... mais forcément ça fait loin pour un coup de planche sur un coup de tête (ou de vent !). Mais disons qu'au moins là-bas on a un garage et que l'eau est à côté.

Côté niveau, on a commencé il y a deux ans. Pour l'instant pas beaucoup de style mais de bonnes bourres, de préférence sans le clapot. Et quand l'eau est vraiment trop froide, on sort l'aile de traction sur la plage...

Alors on va observer un petit peu ce qui se fait par ici !
Salut à vous.

C'est clair que c'est pas simple pour autant de matos dans un appart.
Moi à lyon j'ai qu'une planche et une voile et c'est sechage à la serviette avant de ranger pour que ça puisse aller dans ma chambre d'étudiant. Mais le pire c'est les combines. 😂
En tout cas bienvenu et si vous voulez passer à la galette des rois de vendredi prochains, il y a un topic là dessus dans le forum.
Mais le pire c'est les combines.

Essorage au max et ensuite sechage dans le bac à douche avec le radiateur de la salle de bain à fond pendant une nuit!! Résultat impec
Essorage 😕

J'en ai vu cet été tordre leur combar comme une serpillère je doute que ca soit bon pour elle. Enfin bon ca dépends, si c'est une tribord à 30€ tu peux te permettre mais si c'est la 5/3 à 250€ vaut mieux éviter.

Pour ma part l'astuce c'est une tringle de rideau de douche à longueur réglable que j'ai foutu dans la cabine comme ca je pends la combar sur son cintre, je la rince et elle peut s'égoutter tranquillement 😉
Ah non pas la tordre comme une vulgaire serpillière!!

Ce que je fais c'est que je la roule et j'appui dessus. Ensuite je la pend et une heure après j're-essore avec la même technique le bout de bras et les bas des jambes, là ou l'eau s'emmagasine avec la pesanteur ( désolé étudiant en sciences 😂 ) !!!

Connectez-vous pour répondre.