C'étais top! J'avais passé une semaine à naviguer tous les jours mais du genre le soir t'as meme plus la force de manger...
Salut, moi c'est pierre, 21 ans
Je viens de rentrer de 6 mois d'études à taiwan, j'ai beaucoup surfé là bas, mais pas de windsurf, et c'est une honte, les conditions sont au top là bas : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=45310 (plus que pour le surf, à mon sens,tout comme la bretagne)
Bref j'ai pas mal d'expérience en bodyboard/surf, mais maintenant en bretagne (et sur rennes) je me dis qu'il serait temps de me mettre à la planche à voile. J'ai déjà un peu d'experience de voile sur hobby cat, et je me démerde pas mal en surf... Je sais que le windsurf c'est une tout autre expérience, mais j'ai bien envie de tester. Je sais aussi que la saison n'est pas idéale pour débuter (froid, vent forts), mais bon on peut pas tout choisir...
Donc n'ayant aucun matos (pour le moment) ni de moyen de transport, y'a-t-il des gens qui ont du matos à preter/louer et feraient du covoiturage depuis rennes vers les spots, ça m'intéresserait. Je suis bien sur pret à participer financierement.
Bref je suis à la recherche de bon plans pour débuter en wind surf.
à plus sur le spot.
Pierre