Coup de main pour remonter voile (cote sud => rennes)

Salut tout le monde.

J'ai acheté une 6.2 à Butcher qui est sur la Turballe. Comme je fais mes études sur Lyon je ne suis à Rennes qu'aux vacances. Donc il est probable que je descende là bas aux prochaines, mais si il n'y a pas de vent (comme à chaque fois que je rentre... 😢 ) c'est pas super marrant de descendre.

Donc si jamais vous faites une petite session en cote sud un jours ou ça bastonne dans le coin, genre pont mahé, quiberon où la Baule, et que vous êtes sur le même spot que Butcher, faite moi signe si vous êtes motivé pour me remonter la voile Vers Rennes. 😉
je pense aller sur la baule d'ici fin février, si tu n'es pas pressé je m'en occupe. 🙄 🙄
c'est beau la fraternité
Ben si tu peux le faire ça m'interresse yanns ! Moi je suis absolument pas pressé, je passe en coup de vent à rennes le 9-10, mais je rentre pas vraiment avant les vacances de février, donc ça me gène pas même si c'est fin février 😉 . (Et je remercie Butcher qui as bien voulu que je lui achete la voile alors que je met trois plombe à aller la chercher 😈 )

En tout cas tu me tiens au courant de quand tu descend pour que je le prévienne et qu'on organise ça. 😄 Et merci. 😉
Je descends assez souvent sur Pont-Mahé ou La Baule (mes 4/5 dernières sorties à vrai dire) donc ça peut se faire 😉
francois 195 a écrit :Je descends assez souvent sur Pont-Mahé ou La Baule (mes 4/5 dernières sorties à vrai dire) donc ça peut se faire 😉

Ben pareil que Yanns, tiens moi au courant quand tu descends et je verrai si butcher se fait aussi une session là bas.
OK !
Pas urgent de mon côté non plus vu la modique somme que représente la voile!
Dès que le vent revient, sur PM, ca roule 😉 D'ailleurs je t'ai deja croisé sur l'eau à PM avec ton 195 dans la voile.
Butcher a écrit :Dès que le vent revient, sur PM, ca roule 😉 D'ailleurs je t'ai deja croisé sur l'eau à PM avec ton 195 dans la voile.

Possible. Il me semble t'avoir vu une fois en semaine par Sud aussi : j'avais une Global bleue et toi ton Ezzy jaune 😉
Ca devait être un jeudi début janvier? J'ai du naviguer un seul jour en 4.7, sinon c'était 5.8 ou 3.7...

Ya une ouverture possible vers la fin du mois, vers le 30-31, l'anticyclone devrait avoir une petite faiblaisse et laisser descendre les perturbatons par le NO (glagla!).
Les marées sont pas trop mal pour PM, marée haute vers 12h, le coeff est minime par contre (c'est bien pour le speed 😉 moins pour les vagues)
Nav à la Baule ou Pen-Bron jeudi, dimanche je sais pas encore où mais probablement la Baule, lundi-mardi Pont-Mahé si les previs restent en l'état.

Si certains Rennais descendent dans le 44 ce WE et ont le moyen de remonter la voile pour Captain Hadock n'hésitez pas à envoyer un MP, ou m'envoyer un ptit mail (cf profil)

@pluche
A voir pour moi selon l'évolution des conditions d'ici dimanche.
francois 195 a écrit :A voir pour moi selon l'évolution des conditions d'ici dimanche.

Eh du coup, p'tet q'un aileron en plus te generais pas 😉
ouaip

Connectez-vous pour répondre.