J'AI 15 ANS, existe-t-il un camp ou stage avec HÉBERGEMENT ?

Je suis québécois, j'ai aussi le passeport français, je fait du Windsurf depuis 3 ans ( jibe planning waterstart ) et je cherche à pouvoir en faire cet été 2008 de façon intensive.
Étant donné mon âge et que je me déplacerai seul, je ne peux pas simplement louer un bungalow ou planter ma tente : Mon problème est le coté hébergement...

Je suis prêt a travailler, bénévolement si il le faut, et a me déplacer n'importe où ou presque; je suis très motivé.

Auriez vous une piste ou une recommandation ou quoi que ce soit a me proposer ?

J'attend vos réponses,

Tristan.
➡️ mp
Salut Tristan,

si tu veux naviguer à l'oeuil, tu as toujours l'option club de voile (certaines proposent le logement mais y a pas mal de boulot à côté et le matériel est souvent à l'eau mais tu as toujours moyen de naviguer pendant les poses...)

Si tu veux va sur mon site Internet, mon école de windsurf sera opérationnelle bientôt sur un spot bien sympa et j'aurai sans doute besoin d'un bénévole (pour le logement y a peut-être moyen de voire ça, et bien sûre le matos est dispo + quelques avantages style bons d'achats...)

Mon site: http://www.kob-windsurfing.com

envoie moi un mail si tu veux en savoir plus

sinon, bonne chance dans tes recherches 😉
Salut, moi je peux te proposer un logement et un stage de voile à st cast (22), mais bon faudrait qu'on discute de certain point surtout niveau matos pour que çà te corresponde bien. Le mieu c'est que tu prennes mon Msn : jajoostyle@hotmail.com, ca sera plus rapide.

tcho

Connectez-vous pour répondre.