Cherche 293 pour épreuve du bac

Salut tous le monde,

voila, je passe le bac de PAV le jeudi 10 avril à Quiberon, et il me faut une Race board, moi perso je ne connais que les 293 , je passe donc une sorte d'appel à la communauté planchou pour que l'on me prêt ou me loue (mais pas cher) ce type de board svp, dite moi que vous en avez une, parce que les club "censuré" profitent de ce petit business!

Si non, y a quoi comme autre type de planche dans la catégorie Race board????
Voici la liste des planches de raceboard validées par l'ISAF ; sinon il suffit d'opter pour une RSX ou formula

http://www.sailing.org/tools/documents/ ... 006%5D.pdf
Jaouen, les clubs que tu traites de voleurs sont des associations loi 1901 gérées par des bénévoles et sans but lucratif. Aujourd'hui faire naviguer des jeunes coûte extrêmement cher et les trésoriers bénévoles s'arrachent les cheveux pour faire naviguer les jeunes en Ille et Villaine en équilibrant les comptes de ces assos.
Dans certains clubs comme le Club nautique de Rennes par exemple les entraîneurs sont des planchistes bénévoles !
Tes propos sont injustes et j'aimerai des excuses envers la communauté des voileux bénévoles.
J'ai censuré pour éviter la polémique.
pas de polémique mais il est grand temps que la pratique de la planche en club change en profondeur et en particulier les competes avec 7 pelés sur des supports pour le moins pas très fun!!(les memes par ex que ceux imposés a jaouen!)
c'est ce qu'on essaye de faire avec windsurfbreizh 22 et quelques centres nautiques
avant-gardistes pour nos rassemblements en waiting period(annoncé le vendredi pour le dimanche) avec plus de 50 participants a chaque fois.....et dans les regles........
c'est tout........ 😢
7 pelés ? Merci pour les jeunes qui naviguaient à la D1 de St Malo du 18 mars ...
http://www.voile-bretagne.com/resultats/40069.htm
Je ne sais peut-être pas compter....
Et merci d'encourager ceux qui organisent des manifestations c'est toujours agréable à entendre...
entre 3 et 15 inscrits en raceboard et formula(seule la 293 interesse encore),ça fait pas lourd pour une manif prévue dans le calendrier officiel et a proportion du nombre de praticants(je parle meme pas des non-licenciés)..on a plus de 550 inscrits sur notre site dont les 2/3 seulement du 22.....imagine le vivier.......
je ne fait que relater ce que me disent les jeunes qui courent....
bref, aucune intention de ma part de blesser quiconque mais faut voire la réalité en face....... 😲
Ouah on peut voir que certaines personnes sont plutôt remonté... Selon moi beaucoup de bruit pour pas grand choses
si vous pouviez allé discuter ailleurs ca m'arrangerai, parce que là vous pourrissez mon post et vous me fait dire ce que je n'ai pas dit...

merci,
les hawaiens de Mordelles a écrit :Jaouen, les clubs que tu traites de voleurs sont des associations loi 1901 gérées par des bénévoles et sans but lucratif. Aujourd'hui faire naviguer des jeunes coûte extrêmement cher et les trésoriers bénévoles s'arrachent les cheveux pour faire naviguer les jeunes en Ille et Villaine en équilibrant les comptes de ces assos.
Dans certains clubs comme le Club nautique de Rennes par exemple les entraîneurs sont des planchistes bénévoles !
Tes propos sont injustes et j'aimerai des excuses envers la communauté des voileux bénévoles.

Moi je le dis que c'est des voleur pour certains.... Il y a deux an j'ai écumé tous les club près de quiberon pour trouver ma 293 et certains m'ont proposé une location à 550€ la semaine, alors va falloir y aller très fort pour me justifier ce prix....... 🙄
Cela dit j'en ai trouvé un très bien après de très longues recherches, n'empêche....

C'est pour ça que si quelqu'un connait un moyen d'en trouver une plus simplement, ce serait cool qu'il fasse signe à jaouen.

Connectez-vous pour répondre.