STICKERS

Pour les prix, c'est toujours ça.
Les autocollants sont en effet des "spécial voile" qui ne se décollent ni ne décollorent avec le sel et le soleil.

L'intéret du transparent est qu'il se voit sur les 2 faces, plutot que d'en mettre un de chaque coté sur un fond blanc, ce qui reviendrait au meme prix voire plus cher.
Mais toutes les suggestions sont bonnes.

@+
Y'a aussi le site StickAir.com qui fait ce genre de trucs. Paiement en ligne, ils renvoient ensuite les stickers par courrier. J'ai fait faire mes numéros chez eux l'an dernier et c'est très propre. Ca ne bouge pas pendant des lustres ! Par contre, le prix est potentiellement plus cher pour des stickers de type image comme celui-ci. 😕

Sinon, avez-vous un fichier du genre :

ça pourrait être un bon complément...
Vraiment je leur avais demandé pour les numéros. Ok ils sont tops mais ça fait cher quand meme, surtout pour 4-5 voiles. (Une vingtaine d'Euros par numéro si je me souviens bien)
A moins que je me sois trompé de méthode... Quel est ton cheminement?
Bebel a écrit :Vraiment je leur avais demandé pour les numéros. Ok ils sont tops mais ça fait cher quand meme, surtout pour 4-5 voiles. (Une vingtaine d'Euros par numéro si je me souviens bien)
A moins que je me sois trompé de méthode... Quel est ton cheminement?

Tu parles de stickair ? La dernière fois, j'en ai eu pour 35-36€ je crois pour 4 voiles (3 chiffres par voile) et le port.
Bon, on y est. L'impression des stickers Rwo sera lancée demain.
ba moi ca serai qu'un seul alors si les prix ne baissent pas, parce que j'ai pas beaucoup de sousou en ce moment!!

allé tcho. 😎
LES STICKERS SONT PRETS, JE LES AI CHEZ MOI. PENSEZ A LES RECUPERER QUAND ON SE VOIT SUR LES SPOTS. 😄 😄 😄

PETIT STICKER 20x30 - 5€/pc:
JAOUEN 1
VINCE 2
VIC 2
BEBEL 5

TOTAL: 10

GRAND STICKER 30X40 - 10€/pc:
REPIER 3
KEK85 3
VIC 2
CAPTAIN H@DOCK 3
BEBEL 3

TOTAL: 14
Si vous avez encore 2 petits je suis preneur
Salut, ça fait que quatre mois et j'ai toujours pas payé bebel, j'espère que son banquier ne l'a pas tué... 😈
T'es sur Rennes pour les récupérer? (Je suis sur Rennes sud - Italie)
Je suis souvent sur Lancieux, peu sur Rennes, et je les ai toujours dans le camion.
N'hésitez pas, j'en ai une certaine quantité et certain sans doute ont oublié les avoir commandés 😂

Connectez-vous pour répondre.