Cléder 24-25 mai 2008

yanns a écrit :du beau monde de prévu :
http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/pop_up_news.asp?id_news=14946&ID_BB_LANGUAGES=1

Impressionnant le plateau de pro! va falloir assurer les gars! 😈 😈 je penserai à vous, de bordeaux... et j'espère que vous aurez du vent
ça va être carton sur le cotentin et on va se prendre que quelques miettes 😈 😈 😈
je ne sais pas d ou tu sors ca ?

Je regarde sur windguru, fr wind map, grib et c est petole le dimanche et le samedi ca change tout le tps
falcon007 a écrit :je ne sais pas d ou tu sors ca ?

Je regarde sur windguru, fr wind map, grib et c est petole le dimanche et le samedi ca change tout le tps

regarde l'animation :
http://www.surfparadise.fr/index.php?cu=2&subcu=3
😠 😠 😠 😠 😠 😠
Bon, au vu des conditions annoncés, il serait peut etre judicieux de glisser une lampe frontale dans notre sac.
Le vent n'est prévu que la nuit!!!

++
allez hop, départ à l'aube demain matin avec le team rwowind 😎 😎

pour les hésitants : le ventg en temps rel surplouescat : http://www.temeo.fr/
Bulletin côtier pour la bande des 20 milles entre la Hague et
Penmarc'h le 23 mai 2008 à 15 UTC

4-Prévisions pour la journée du 24 mai 2008 :
Vent d'est à nord-est 4 à 5 Beaufort, fraîchissant 6 Beaufort avec
rafales en journée entre Bréhat et Ouessant, avec menace de grand
frais passager en soirée.
Mer devenant agitée, localement forte en soirée entre Ouessant et
Bréhat.
En Manche: Pas de houle significative.
Sur Pointe Bretagne : Petite houle d'ouest 1 m.
Pluie localement orageuse.
Visibilité s'abaissant 2 à 5 milles sous pluie

D'après windfinder on est juste dans un trou sans vent .

Qui aura raison ?

La vérité demain sur le spot .
c'est tres orageux actuellemnt par chez nous,i l y a 20 minutes y avait 20 noeuds, s'il annonce 15 vous allez prendre 20/25 noeuds sans soucis, le nord est est dur a prevoir 😉
w-e plus que mitigé.......
le vent très capricieux n'a pas,il est vrai ,facilité la tache des organisateurs.....
malgré tout,le coté très business de l'affaire m'a beaucoup gèné,les crepieres pros en costume folklorique pour faire local,la froideur de la salle omnisport pour la bouffe,la sono plus que pourrie(la moitié des gens n'entendait rien des annonces),les lots (en dehors de la board et des voiles pour les jeunes),plus que moyens pour un tel evenement et pas assez nombreux,le "tout payant" en plus de l'inscription a 35 euros(3 euros la fusée,c'est le prix ou on l'achete, le cidre lors du repas..),le comité qui arrete tout a 17h alors qu'il y a du vent(a mon avis,fallait arreter la funny race en route,d'autant que les 3 participants qui ont pris le départ de la "poule argent" n'en avaient rien a f......)et qu'on pouvait lancer 2 manches avant 18h,(sans parler de l'heure d'attente avant alors que tous planaient)..........et valider......
bref,tout ça ne me laisse pas un bon souvenir et ça n'a rien a voir avec le site(superbe) ou le manque de vent......
sans parler de l'helico totalement inutile a mon gout,au prix du carburant,ça pouvait financer bien des choses..... 😈
allez,c'est pas grave,heureusement qu'on y retrouve des potes,a ces rassemblements,sinon,je me serais fait chier comme un rat-mort!!!!!! 😕
j ai payé l inscription mais je n y suis pas allé. je le sentais pas du tout ! nivo vent.

Dégouté de cette petole bretonne qui dure (ca va faire un mois)
la prochaine est à la baule mais avec un prix prohibitif de 55€

Salopiaux à la baule
Bilan plus mitigé pour moi.
Ayant peu bien m'amusé le samedi dans la funny race (je fais 1😎, j'ai ensuite été un peu deçu par la soirée (immense salle sans musique et à 23h ils remballaient les tables).
Pour le parc coureur, ca manquait un peu de musique en effet, seul les annonces etaient audible.
Grosse déception aussi qu'ils aient arrété la compet quand le vent était là!!! On aurait au moins pu faire un classement sur la slalom du samedi.

Le dimanche, pas d'air donc pas grand chose à dire. Ils ont tentés un départ mais le vent est tombé au bout de 5min.

Voilà, maintenant direction la baule.

++
francois 195 a écrit :Elle date cette photo, depuis, il a changé de support formula 😉

PH0

Photo : Dave Fletcher

par kek85 le 22 Mai 2008, 17:10

Et oui, la plupart des coureurs sont sur la black machine maintenant!!!!

J'espere qu'il y aura un peu d'air, un 10 à 12 ou alors un 15 à 20!!!!!

++

Bon ben, j'en ai parlé avec l'intéressé ce WE (Nicolas Warembourg).
La photo est tellement récente qu'il ne savait pas qu'elle avait été prise et mise en ligne.
Il était bien en Lorch Formula hier et disait s'y trouver très bien.
Il a également ajouté qu'il était en train de tester en ce moment les autres flotteurs de la gamme Lorch Thunderbird.

Pour le Raid, pas grand chose à ajouter aux différents posts si ce n'est la bonne session d'une heure le samedi soir et l'essai de la 10.6 de Grand Yann hier sur ma Thunderbird 85, concluant.
+++
2 PHOTOS DU WEEK-END

PH0

PH1
Salut Bebel

Elles ont l'air très joli mais on ne peut pas les agrandir!!

++

Connectez-vous pour répondre.