w-e plus que mitigé.......
le vent très capricieux n'a pas,il est vrai ,facilité la tache des organisateurs.....
malgré tout,le coté très business de l'affaire m'a beaucoup gèné,les crepieres pros en costume folklorique pour faire local,la froideur de la salle omnisport pour la bouffe,la sono plus que pourrie(la moitié des gens n'entendait rien des annonces),les lots (en dehors de la board et des voiles pour les jeunes),plus que moyens pour un tel evenement et pas assez nombreux,le "tout payant" en plus de l'inscription a 35 euros(3 euros la fusée,c'est le prix ou on l'achete, le cidre lors du repas..),le comité qui arrete tout a 17h alors qu'il y a du vent(a mon avis,fallait arreter la funny race en route,d'autant que les 3 participants qui ont pris le départ de la "poule argent" n'en avaient rien a f......)et qu'on pouvait lancer 2 manches avant 18h,(sans parler de l'heure d'attente avant alors que tous planaient)..........et valider......
bref,tout ça ne me laisse pas un bon souvenir et ça n'a rien a voir avec le site(superbe) ou le manque de vent......
sans parler de l'helico totalement inutile a mon gout,au prix du carburant,ça pouvait financer bien des choses..... 😈
allez,c'est pas grave,heureusement qu'on y retrouve des potes,a ces rassemblements,sinon,je me serais fait chier comme un rat-mort!!!!!! 😕