Pédago rwowind, pourquoi pas? Ex: Passage de mouss

c une super idée !!
peut être ca m'aidera à moins avoir peur des vagues...

en tt cas ca permet de se rendre compte de ce qu'il faut faire pour progresser !
joli passage de mousse non planante de la part de notre olive 🙂
Tu m'étonnes !!! Y'aurait presque moyen d'en faire une séquence photo pédago dans PM là !!! 😉 😂 😂 😂 😂 😂

En même temps, en lisant un peu mieux les vagues avant le départ, y'a peut être moyen d'avoir un meilleur timing pour éviter de se retrouver sur la vague à ce moment là 😳
"En même temps, en lisant un peu mieux les vagues avant le départ, y'a peut être moyen d'avoir un meilleur timing pour éviter de se retrouver sur la vague à ce moment là Embarassed"

ouai enfin on lit pas dans l'océan comme dans un manuel de cuisine non plus...
Et si pourtant, Lolive a raison !
Un bon waverideur doit avoir autant de technique que de timing.
Si tu connais bien le spot tu peux savoir comment les trains de houle arrivent.
Il ya des mecs comme Stéphane lefevre qui arrive trés bien a lire le plan d'eau. Il est tjrs synchro avec les vague, ni trop tot (pas de vagues) ni trop tard (la mousse).

Et c'est pareil pour le surf.

Mais c'est sur que ce n'est pas facile et ca implique de s'aretter au bord de la plage à chaque aller-retour.
😎 😎 😎 J'en doute pas une seconde, mais bon premièrement je blaguais 😲 😲 et secondo quand cé la soupe/tempête dans la Manche, la lecture du plan d'eau même à eighty per cent, j'y crois pas trop...
Après qu'il y est des extraterrestres qui font du funboard ca c'est pas de la news ! 😛 😛
See ya !
oreille t es DW 130 ?
funlolo a écrit :oreille t es DW 130 ?
non c'est lolive dw130

Connectez-vous pour répondre.