Bannir les dépendants!!

Bonjour à tous!!

J'écris ce post et je lance ce sondage car l'heure est grave.
Lors d'une visite médicale il y a maintenant quelques années, une infirmière m'a dit qu'à partir de 3 verres d'alcool par jour, nous étions considéré comme alcoolique : dépendants de l'alcool!!!

Si je développe un peu, tout ce qui procure des sensations de bien être et qui reviennent périodique sont considérés comme des dépendances.

Après 3 semaines SANS AUCUNE NAVIGATION, je me demande si l'organisme qu'est RWOWIND doit continuer à laisser la libre parole à certain membre qui navigue plus de 3 fois par semaine.
Je pense qu'il est dangereux que des personnes complètement dépendantes de ce sport parlent librement sans aucune censure.
Ces gens là ne cherchent qu'à nous débaucher et nous narguer.

Voter avec votre bon sens, bannissez les DEPENDANTS!!!!

++
Je vote oui!!!
Même si je risque de rapidement rejoindre cette dépendance mon bac étant fini, enfin presque.
soit dit en passant, on est alcoolique bien avant 3 verres par jour.

a tchao bonsoir
Je vote evidement NON, faisant parti des dépendant qui peuvent se faires quelques shoots en semaine. Je n'ai néanmoins pu assouvir cette dépendance qu'une seule fois cette semaine. Je commence a etre en manque, j'ai les mains qui tembles...
Meme moi qui ait un petit niveau j'y pense tout le temps et je regarde les prev 4 fois par jour...
c'est grave docteur ?
Pas du tout d'accord.
Il faut bien faire attention à distinguer d'une part les gens qui sont dépendants et d'autre part les gens dépendants qui naviguent souvent et viennent narguer les autres.
Moi-même je suis dépendant. J'en présente tout un nombre de symptômes comme regarder la météo et voir s'il y a du vent dehors tout le temps, devenir fou quand il y a une feuille qui bouge dans un arbre, faire des centaines de kilomètres pour des sorties nulles et sans vent....
Mais je ne fait pas pourtant partie de la deuxième catégorie. J'habite trop loin, mon budget essence est limité et je ne peux pas me libèrer souvent le soir.
Donc pour répondre à la question : bannir les dépendants NON.
Bannir les dépendants qui naviguent souvent : NON plus malgré tout ils sont comme nous sauf qu'ils ont un peu plus de chance. A+
Gooffy.
Les dépendants de la Cantache ne postent presque jamais.
Les bannir serait donc sans effet !
Pourtant il y en a qui naviguent sévère ! Et je ne suis pas le pire à cause de mon boulot. Certains sont dispo l'après-midi et arrivent à cumuler plusieurs sorties de 3 h avant même l'arrivée du week-end !
C'est peut-être ça le plus énervant. Les voir naviguer en retournant au boulot début d'après-midi, et quand tu arrives le soir, plus rien ! 😈
moi aussi, ça fait trois semaines que j'ai pas planné 😢 😢 😢 😢 😢 😢

je prépare un chatiment pour ceux qui naviguent tout la semaine et qui finiront derrière moi le WE prochain 😈 😈 😈 😈
Moi, je m'auto-banni pour naviguer 4 fois par semaine 😄

Bisous à tous 😉
7 navs en 15 jours,je fais quoi?..............je sors??????? 😕
le bonhomme est au top sauf manque de sommeil comme pour demain a cause du taf,mais le matos(vieux et jamais rincé)a souffert et donc,je vais prier pour que ça tienne encore dimanche.... 🟢
sinon,un pote voudrais venir a l'arrache dimanche,vous pensez que les inscriptions,c'est encore bon sur place?si quelqu'un lit ce post et peut m'appeler une fois sur place? ❓
Moi je sort demain en short dans une eau à 24°C et de l'air à 32°C avec un petit 10-20 noeuds de sud...
Alors que j'ai mon dernier partiel lundi.
Et samedi dernier avant ma semaine de partiels j'ai fait un saut à Montélimar dans 20-25 => 10-15 noeuds de mistral. 😈
Ça compte? ❓

Connectez-vous pour répondre.