Présentation du people

Salut,

Je m'appel Alban, je suis étudiant à st-malo (en terminal).
J'habite Cancale.
Je navigue toute l'année, mon niveau est asser moyen (waterstart, petit saut sur vague et eau plate, jibe 70% de réussite quand il fait bon, virement de bord). J'essaie de faire de la vague !
Je navigue à Cancale (anse du Guesclin), à St-Malo (au sillon et au pont), à St-Suliac et à Leucate en vacances !

Voilà mon matos (enfin celui de la famille car mon père et mon frère font aussi de la planche) :
BIC Techno 283 153 l
BIC Techno e-medium 112l
BIC Tribal 84l

3.0 Décath gratos grace à l'achat d'une
4.0 Décath
4.5 Gun impact wave
5.0 Naish Boxer
5.3 North Instinct
6.4 North Disco
7.5 North R-type
8.5 Gun raptor
8.5 Gun raptor

Mats :
Que du décathlon.
Bienvenue 😉
Hey tien en passant j'ai suivi le conseil de je ne sais plus qui, j'ai acheté une planche AHD 103L promo 2005 de Magic Surf 🙂
Avec une severne Blade 5m² , manque plus que le mat et le wish qui ne devrais pas tarder ^^
Après ca ya plus qu'a s'y remettre, c'est à dire repartir presque à zéro lol 😢 Mais bon Motivé je suis! ❗
AméLie a écrit :Mais bon Motivé je suis! ❗

Tu as interêt parceque vu les températures... brrrrrrrrrrrrrr
salut moi c'est Vincent
Je suis étudiant à Rennes mais j'habite chez mes parents à saint malo, j'ai 20 ans...

je navigue quasi tout le temps à saint malo sinon lancieux ou saint su'...
J'ai :
une techno 2
une mistral beast
un search 5.4
une vieille gaastra 1x 6.5
et un ciao avec une remorque pour transporter tout ca...
salut moi c' est jean-philippe 30 ans
j' ai commencé la planche en mars 2004 et je suis devenu accroc dès le 1er jour (étang du boulet après fonte des neiges !)
depuis je navigue tous les jours de l'année où les conditons sont bonnes en fait de 8 à 30 noeuds et par température sup. à 6° bien sûr lorsque je ne travaille pas 😉 80% du temps sur Lancieux et le reste en baie de quiberon ou sur st suliac en somme des plans d' eau plutot freeride niveau débrouillé strap, harnais, waterstart, 1 jibe sur 10
mon matos est indiqué par ma signature
je traine habituellement sur directwind et c' est là que j' ai été contacté il y a quelque mois par votre équipe ne pensant par avoir le niveau j' ai mis un peu temps à m' inscrire et je me suis rendu compte que tous les niveaux étaient réunis, que ce serait intéressant de rejoindre un groupe de passionné pour découvrir de nouveaux spots, avoir de bons conseils et surtout ne pas naviguer tout seul en cette saison 😕
d' ailleurs je pense avoir rencontrer à lancieux il ya deux ou trois semaines des membres rwowind par 6° et vent d' ouest irrégulié 8/15 noeuds... pas facile en "10.8" 😉
oui pas facile qd on a fait la fiesta la veille(ndr jaouen),c'est vrai que la 10.8 aurais été plus facile a manier avec un antiderapant digne de ce nom; mais je vais pas me plaindre au père P4 j'arrivais a la relever avec le petit doigt.
J'avou que j'ai ue beaucoup de mal, après la belle nuit blanche. mais j'ai trouvé des astuces pour plus me fatiguer à relever ma voile maintenant, déjà , faut pas quel tombe!! et sinon c'est que j'accrocheun bout à mon tire veille et j'accroche à mon harnais.
Salut,

Natif de Rennes,
32ans,
27 ans de voile (420, cata, habitable)
16 ans de pratique de la planche.
3 ans de pratique occasionnelle de surf.

Slalom : tiga268SLR, vivace 282, techno 283
Vague : tiga 261.
Voiles : 9, 6.4, 5.5, 4.7, 4.0

Bon niveau en slalom, pas en vagues.

Spots habituels : Baie de Lancieux, Sillons, St Suliac, St Lunaire, Pont-Mahé.
Je me déplace avec une skoda break verte.
c'ets re moi (je me suis déjà présenté au dessus et je reais une appartition furtive).. juste pour préciser que je suis (pour le moment il vont ptete pas tarder a me virer vu on styl) correspondant planchemag (oué la classe la gars...) pour l'ille et vilane (encore plus la classe) et que si vous voulez dire des choses (ce qui en soit est une bonne chose) mais que vous voulez que tout lemonde le sache (car oui les érudits savent que planchemag est source d'infomartion et de littérature rolmanesque ou els grands esprits peuvent enfin se rencontrer et se mesurer a leur juste valeur)
Donc faut me le dire... je ne prend pas en charge els annonces de clibataires chevronnés mais malheureux dans leur eternelle quete de la windsurfeuses parfaite quoique absente des plages et autres spotts mal famé....

D'ailleurs s'il y en a une qui passe dans le coin ej serai heureux de partager mon pti bout de planche.... en se serrant un peu 😉... bonne année les enfants (et acheter wind aussi moi je fais pas de promo... sauf pour ma pomme et celle d'apple)
Ben écoute perso, j'aime pas mal ton style... Là tu en as peut etre rajouter un peu trop, mais j'trouve ça sympa quand même 😉

Peut être une reaction due à mon complexe face à la redaction... Les profs arretaient pas de me dire (quand j'étais obligé de faire un peu de style littéraire même si j'ai essayé d'évincer tout ça au max de mes études vu mes capacités...) :

" STYLE TROP SEC, IL FAUT DEVELOPPER PLUS !!!! "

Heureusement, internet et les forums sont arrivés et maintenant j'ose un peu plus me lacher ! 😂 😂 😂

En tous cas c'est cool ! Et on va se essayer de se bouger pour mériter une ch'tite apparition dans les news Ille et Vilaine... 😳
AméLie a écrit :Bienvenue 😉
Hey tien en passant j'ai suivi le conseil de je ne sais plus qui, j'ai acheté une planche AHD 103L promo 2005 de Magic Surf 🙂

Salut Amélie... "Le je sais plus qui", je crois bien que c'était moi pour le coup ! 🙄 Alors si ca va pas tu sauras à qui t'en prendre ! 😳
See u on the water with your brand new board !
Bye 😛 😛
Bonjours à tous.
Tanguy, 18 ans de Rennes.
Cousin de Jaouen. 😂

Term S-SI à Bréquigny, le permit, mais la voiture de mes parents...
J'ai un niveau moyen en planche dès qu'il s'agit de ne plus aller tout droit. 😢

Une techno II small
Une Matrix 2004 7.5
Une métal Rock et une Samba aussi. 😈
lol ouai je pense que ca ira avec la planche de Magic Surf 😂
Je l'ai pas encore testée, j'suis plutôt surf en s'moment, et j'ai pas encore la tune pour le mat 🙄
Quand aux windsurfeuses qui rodent sur les plages j'en suis une qui rode au Sillon, mais bonjour le niveau mdr faut pas s'atendre à des merveilles 😳
Enfin bon, désolée je suis pas passée souvent sur le site ni été présente à la galette, soucis de santé.
Et voilà mon cadeau de la nouvelle année: LE CéLIBAT !!! (lol) [/quote]
bonjour a tous
maxime 23 ans de rennes
windsurfeur debutant 1 ans et demie de pratique seulement et tres mordu par la planche et la sensation de vitesse j'adore

au niveau matos

starboard carve 121l 2005
NP saber 7.2 2005
tribord RD5 5.0 2003
Salut !!!!
C'est bienvenue qu'on dit dans ces cas là je crois 🙄

Au fait il se passe quoi dès qu'on dépasse les 100 membres ❓ ❓

Connectez-vous pour répondre.