adresse pour faire réparer une voile?

salut,

j'ai deux réparations à faire: l'une sur un fourreau, l'autre sur une têtière.

connaissez-vous une bonne adresse sur le 35?
faut prévoir quel délai?

merci, a+
Salut

Tu peux aller à propulsion, à coté de nausicca Surf avenue Dinard.
Qualité et prix normalement au rendez vous, délai raisonnable sans plus .

++
Moi j'ai fait passer par Surf Avenue Rennes qui l'amène à une voilerie sur la cote nord, et j'ai tout simplement été bluffé par le résultat.... Et c'était sur du mono tramé et casse couille à faire.
Captain H@dock a écrit :Moi j'ai fait passer par Surf Avenue Rennes qui l'amène à une voilerie sur la cote nord

A priori c'est chez Propulsion qu'ils l'ont emmené. La voilerie dont parle kek85.
Propulsion !

J'y ai fais réparer une Sioux 8.5 l'année dernière (panneau sous le wish à travers duquel j'étais passé !) récuperé 15 jours après, délais rapide sachant que je leur avait dit que je n'étais pas pressé (fin de mes vacances) ..boulot excellent !
Pour le tarif ?: grand panneau + la cordellette qui retient le bout de la latte (très chiant à faire) 90 Euros.
Ce sont des planchistes assidus, super sympas, s'ont pas là pour te gruger ça se ressent dans leur conversation.
J'y retournerai en toute confiance. Merci à eux.
Eh les gars! Je vous conseille vivement la voilerie Adonnante à Saint Méloir des Ondes.
Pour avoir essayé les 2, ils sont en moyenne 30 à 40% moins cher et le travail là aussi est nickel. Leur avantage est que c'est une vrai voilerie qui ne fait que ça.
Les délais sont beaucoup plus courts. J'ai déposé une voile pour réparation fourreau de mat en leur disant que je n'étais pas pressé, délai: une semaine.
J'en avais déposé une autre en disant etre pressé, 2 panneaux à changer plus chute à réparer, délai 24h, 70€ (tu meurs si t'as mieux).
Pour le fourreau cité avant, devis Propulsion: 70-80€, Adonnante: 40€

Moi j'ai fait mon choix meme s'il y en a un à 200m de chez moi 😉

Voilerie Adonnante
ZA La Haute Madeleine
35350 SAINT MELOIR DES ONDES
Tel : 02 99 89 15 30
Email : contact@voilerie-adonnante.com
http://www.voilerie-adonnante.com/

Connectez-vous pour répondre.