Vos Vacances????

allez, un petit sondage pour connaitre les vacances RWOWIND riders ❗ 😄 😄
je commence :
ce sera du coté de la tranche vers le 15 aout avec madame et les enfants, et la baule avant et/ou après suivant le temps 🟢 🟢
Moi ce sera nav pépére Quiberon avec la petite famille à partir du 9 Aout et fouesnant vers le 23
a+
St raphaël fin juillet/début aout. Il y en a qui savent si ça souffle bien là bas? ❓
10 jours prévus sur the place pour le moment.
On attend le stralmi ! 😂
lancieux avec la petite(mais agrandie) famille et pout le matos ds la R16 😄 pour la premiere quinzaine d'aout; vive le thermique.....je t'attend vince et toi aussi david on irras faire la nique a jaouen en face a saint cast 🙄
Pour moi, les vacances, c'est en hiver donc on verra plus tard 🟢

Et puis on s'en fout quand on habite à 5-10' de beaux spots comme Lancieux, Longchamps, St Malo, Dinard, St Su, c'est les vacances tous les jours 😄 😄
Trip Espagne et portugal avec madame en Trafic les 3 dernières semaines d'août.

Au programme un peu de méditerrannée la première semaine avec une pause touristique de 2 jours sur Barcelone et ensuite direction Denia pour 3-4 jours. Ensuite, Tarifa pour 1 semaine et enfin le Portugal la dernière semaine, Guincho et Viana do Castelo et peut-être faro si le vent est présent.

Pour l'instant les stats font peur, pas de vent digne de ce nom en juillet et rien de très réjouissant à venir d'après les prévs... Mais bon, on verra bien! et puis les modèles météo ne prenant pas en compte les thermiques, ça peut qd même bien le faire...

Bonne vacances à tous,

Nico
A Farò, il y a toujours du vent l'été. L'eau est à 16° et l'air à 35 donc bon thermique mais peu de windsurfs...
Camping en famille à Giens, avec navigation à l'Almanarre pdt 3 semaines. 😂
de retour de vendée : 5 jours de nav' en 10 jours sur place

2 session de vague à st vincent de jard en 5.4 avec de 1 à 2m de vague
2 session en 7 m de slalom touhours à st-vincent
1 session en 4.7 au phare avec 1 m

et pas mal de piscine / transat aussi 🟢 🟢
15 jours passés à Quiberon entre le 9 et 23 aout avec des vents dominants de Sud-ouest à 0uest et du matos de slalom :
> 4 navigations en slalom 6m2
> 1 navigation en slalom 6.5m2
> 2 navigations en slalom 7.6m2
> 3 navigations en slalom 9m2

J'ai navigué sur les spots de Portivy sur la côte sauvage et de l'isthme côté baie .

Excellente destination avec l'avantage de disposer d'un ciel plus dégagé que la côte et ainsi d'un vent plus régulier et constant .

Connectez-vous pour répondre.