HELP - Référence wish décath 200-260 Carbon

Salut à tous,

Mon frère a cassé ce week-end un wish décathlon 200-260 carbon.
Acheté il y a 2 ans, mais pas plus de 5-6 sorties aux compteur. Il émettait des bruits bizzard depuis le début avec un peu de jeux sous la main avant, et il semble qu'il était en fait déjà cassé à l'achat !!!

Il est allé à décath hier, le problème c'est qu'il n'a plus le ticket de caisse, et ils n'ont pas réussis à retrouver la référence de ce wish qui ne se fait plus depuis 2 ans...

Donc il lui faudrait rapidement cette référence (WISH CARBON DECATHLON 200-260) pour espérer avoir quelque chose de leur part.

Si vous avez ça sur un vieux prospectus ou sur le ticket de caisse que vous auriez gardé, merci...
Salut,

J'ai eu le même problème avec le mien (désolidarisation du tube carbone et de la poignée), je me le suis fais remplacer par un autre hier au D4 de Vannes.

La référence du wish est : 723686
Il s'avère que le "nouveau wish" est la version C et il est tout carbon (poignée incluse), il ne devrait donc plus y avoir de problème de casse...

Par contre il n'y en a plus beaucoup dans le réseau, il ont du en faire venir un de MORLAIX (il en restait 4 donc 3 maintenant)

@+
Salut,
Tu n'aurais pas le tarif de la bête, par hasard ? Et ceux habitués à utiliser du wish carbone peuvent-ils me dire si c'est plus solide que les wish alu ? Plus rigide, c'est bien, mais plus solide, c'est mieux. J'en ai marre d'exploser des wishs... J'en ai une demi-douzaine dans le garage et le seul à tenir le choc est un North Hard-core, bien costaud mais très chiant à régler. 🙁
Pas vraiment besoin de ticket de caisse à l'heure actuelle, puisque la carte décathlon fait office de preuve d'achat .
D'ailleurs la référence du wishbone peut se trouver sur la carte d4 😉
a+

Connectez-vous pour répondre.