Présentation du people

Bienvenue à toi.
On est presque cousin, je viens de Paris aussi et navigait à Lavacourt mais il y a très longtemps. Meme age, meme taille, meme poids, marrant.

On se verra à Lancieux, excellent spot. Pour moi quiver Lorch et Ka Sails.

A bientot, Eric.
Sans faute Eric, on se retrouvera à la belle saison sur Lancieux 😉
A bientôt
Bienvenue, même si on se connaît déjà 😉
Par contre je m'insurge, Laval c'est pas la même région !!! 😂 😂 😂
Merci François.
On se cotoie depuis pas mal d'années sur les forums sans avoir réellement navigué ensemble.
Ce sera chose faite à l'avenir.
C'est vrai Laval, c'est en Loire Atlantique mais je vais demander d'asile politique pour passer la frontière et retrouver la nationalité bretonne 🟢 😂

A++
Gilles.29 a écrit :...C'est vrai Laval, c'est en Loire Atlantique mais je vais demander d'asile politique pour passer la frontière et retrouver la nationalité bretonne 🟢 😂

A++

euhhh, tu voulais dire en pays de loire ? parce-que la mayenne et la loire-atlantique c'est quand même pas pareil 😲 😲

si tu veux vraiment passer la frontière, tu peux habiter à vitré 🙄 🙄

A noter, encore un nouveau lavallois inscrit sur le forum : ROBBY!!!!
Oups, je reviens de vacances et voulais parler de la région pays de loire bien entendu 😉
Ca m'apprendra à écrire trop viiiiiiittteeeeeeee et ne pas me relire 😳

J'espère recevoir ma remorque d'ici le mois de mai de quoi s'organiser quelques covoiturage avec la flambée du gasoil :|

Pour ceux qui peuvent être intéressés, je tente d'organiser une commande groupée de remorque alubox18 ;en cours de négo sur W33
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=21828

Mais aussi pour bientôt j'espère recevoir du bout équivalent du fameux formuline pour ceux qui connaissent en Dyneema enduit 4mm tressé très court .

a++
Salut à tous !
Moi c est Nico alias dw707 (drole de pseudo...)
Je navigue sur Lancieux principalement et parfois sur Dinard (entre la pointe Est et St malo) et St Enogat.
Si vous croisez une maxx ride dt70 blanche) c est moi !
Pour les voiles c est Saber 7.2 (jaune) search 5.4 (orange) principalement

A bientot sur l eau !
Salut tous le monde,

Moi c'est Nico, un de plus!!!
Je suis arrivé ici suite à une discussion avec Bebel ce w-e.

Je navigue principalement sur Lancieux et les alentours, mais aussi parfois dans le sud finistère quand je descends voir la famille.

Si vous voyez un Trafic long gris métalisé avec les vitres arrières teintées, c'est le mien.

Je navigue sur Mistral Syncro Pro 102, U-Surf 76 et parfois la Starboard Play de mon frangin qui squatte ma cave. Les voiles, c'est Severne NCX 7.5 jaune, Gaastra Remedy 6.4 orange et 5.6 bleu marine, North Voodoo 5.0 et 4.2 blanche et noire.

A la prochaine sur l'eau!

Nico
Bienvenue Nico 😉 Tu verras, c'est sympa ici.
Bonjour tout le monde,

Moi c'est régis, je suis débutant en windsurf
Pour l'instant j'apprends sur du vieux matos preté par un pote. (tiga rebel + decathlon 4m²)
J'en suis au virement de bord...

J'habite à Rennes mais je navigue souvent à lancieux en ce moment vu le regime de sud ouest
et st jacut quand ca rentre par nord ouest.

Vous connaissez pas un autre spot qui marche en sud ou sud ouest à part Lancieux
car c'est galère de rentrer à la nage à stcieux en marée haute lol
Salut Régis

En fait à lancieux à marée haute et par vent de sud l'idéal est de remonter dans la briantais.
Pour cela par contre il faut y allé autour de la marée haute.

A bientot sur les spots.

++
Salut,

Moi c'est Aurélie, 28 ans et passionnée de Windsurf, surf et SUP.
Je viens de Toulouse et navigais souvent sur Leucate, Gruissan ou Anglet, Biarritz pour le surf. Et j'ai déménagé à Rennes pour quelques temps.

Dites, y a pas beaucoup de filles sur ce forum d'après ce que je vois 😢

Bon on va y remédier 🙂

Bon moi je pratique depuis 14 ans avec une V500 de 30.73nds (j'ai vu votre tableau), surtout speed-slalom en wind. Les vagues, c'est surtout pour le surf!

Mon Matos:
- Warp speed avec ailerons de 25 à 28
- Warp TB58 avec ailerons de 25 à 32
- Pryde RSS 5.0, 5.8, 6.7

Et mon Kangoo vert pour transporter le tout.
Je me renseigne sur les spots et je débarque. J'ai déjà été à St-Jacut, c'est pas mal mais ouille ouille avec la marée 😉
bienvenu a toi aurélie ,bien que l'on se soit deja croisé sur w33;comme tu as pu le constater ,pas beaucoup de filles sur le forum donc on pourras peut etre y ajouter une representante windsurfille 😉 ; personellement j'en connait a peu pres 5 ou 6 qui naviguent dans le coin mais peu qui se soit fait connaitre sur le forum;ici on navigue pas mal on se covoiture a l'occasion surtout pour les demenagement sur les spot eloigné ( il y a foultitude en bretagne) et on se retrouve a l'occasion pour des week end entre potes et pour les compètes. Donc welcome et see you soon
ouch, ça rigole plus, vla les vitesses... Par contre niveau matos, je sais pas si tu vas tenir longtemps sans monter en toile...
La bretagne c'est pas gruissan, hélas. 😉 Comme tu le verra dans les signatures ton matos de speed commence là ou se fini celui de la plupart d'entre nous. 😂
Salut et bienvenue,

Ca ne fera pas de mal un peu de féminité sur ce forum très "maschio"(male pour les non initiés) 😎

Sinon, belles perfs en effet, y en a qui vont devoir se tenir à carreau, moi compris 😉

Mais je crois que l'on s'est déjà croisé un de ces derniers jours à Lancieux, tu promenais un Bouvier Bernois... je crois 😳

Connectez-vous pour répondre.