Présentation du people

Alors oui Bebel, on s'est croisés à Lancieux.
Tu es avec le camion blanc Boxer(mais pas le chien cette fois) si je me rappelle bien 😎

J'étais passée aussi un jour où ça soufflait bien mais mon matos était encore dans le sud, t'envoyait pas mal avec ta Loft 😉 Elles sont pas mal ces voiles.

A la prochaine,

Auré
Salut

Bienvenue à toi, je crois que tu es la première SLALOMEUSE du forum!!
Je ne sais pas dans quel coin de Rennes tu es moi nous sommes pas mal dans cette ville, plusieurs avec remorque donc on essai de covoiturer si tu es intéressé!!

A bientot sur l'eau pour de bon tirage de bourre.

++
Ok, merci les gars mais je pense qu'on sera souvent à deux avec ma soeur donc je prendrai mon Kangoo pour plus d'autonomie.

Par contre si vous organisez des petites soirées pub pour se boire une petite bière, nous ne sommes pas contre.
c'est bien de voir des filles en speed 😉 maintenant il te reste a trouver les bons endroits pour speeder, bienvenue en bzh et sur ce forum sympa
Salut Aurélie bienvenue dans la région , bienvenue sur le forum !

Je pense que tu ne vas pas tarder à figurer dans les plus hautes places de notre modeste tableau GPS !!!!!
Ca va remotiver tout le monde , c'est très bien tout ça .
Et si en plus tu arrives à rallier les filles de la région pour participer au forum et au tableau GPS , ce sera excellent !

Pour la marée ,je sais ça surprend au début , mais on s'y fait vite de toute façon on n'a pas le choix et en plus ça nous change tellement le paysage et le plan d'eau qu'on l'attend avec impatience cette marrée montante ou descendante .

Quand au surf , c'est moins gagné , les conditions sont meilleures sur la côte sud .
On a un bon spot de surf à st lunaire , voir plus rarement St malo , mais c'est assez vite surpeuplé . E tout cas je serais de la partie si la houle est là et qu'il n'y a pas de vent .

Voilà on est une bonne équipe , on rigole bien et on ne se prends pas trop la tête .

A bientôt sur l'eau ( n° 392) ou très prochainement un soir dans rennes , on va essayer d'organiser un petit rassemblement rwowind pour la rentrée .

A+
Salut,

Et merci pour votre accueil. Je crois que c'est toi qui navigait avec bebel et 2 autres un soir où j'étais en balade pour repérer les lieux. Vapor?

A plus sur l'eau
Nous sommes deux en vapor sur lancieux : ben l'orphelin du net et moi .
Si c'est le soir , jusqu'à la nuit tombante , pas de doute possible , c'est moi .
On devait encore et toujours se tirer la bourre avec mon ami bebel !

A bientôt .
bienvenue sur rwowind Aurélie

les conditions bretonnes vont te changer de gruissan 🙄 🙄

pour nous gruissan ça été ça :

avec dans le désorde ; kek85, bebel, gwen, repier, grandyann, choubidou, vic, franky vincent et moi-même.

qui est qui ?? 😂 😂
PH0
gwen a écrit :Nous sommes deux en vapor sur lancieux : ben l'orphelin du net et moi .
Si c'est le soir , jusqu'à la nuit tombante , pas de doute possible , c'est moi .
On devait encore et toujours se tirer la bourre avec mon ami bebel !

A bientôt .

Ok, je vois enfin je crois. En tout cas il y avait Bebel car lui je l'ai repéré facilement avec son camion et puis on s'est déjà croisé.
Ca avait l'air de bien gazer en tout cas 😉
Bebel a écrit :Voilà qui est qui:

http://www.new.facebook.com/photo.php?pid=24540&op=1&o=global&view=global&subj=1409718138&id=1409718138

Ah! Ben là ça me parle un peu plus! Je me sens à la maison, plage des chalets??

Belle équipe, c'est sympa 😎
Salut et bienvenue à toi Aurélie ! Ca change un peu le paysage d'avoir des demoiselles parmi nous. Quoi que, il y en a mais pas forcément à ce niveau de perfs....

PS : pour la session en soirée, ce n'était pas mercredi de la semaine dernière ?
Salut tout le monde,

Marco 33 ans de Rennes
Ayant un pied à terre à St Briac, je navigue depuis un paquet d'années sur Lancieux, plus ou moins régulièrement.(st lu parfois)
Je me remets tout juste d'une rupture du tendon d'achille qui m'a privé de planche pendant 5 mois. J'ai les crocs !! 😈
niveau matos je viens d'acquérir une RRD FW 95 de 2007 testée pour la première fois dimanche à Lancieux mais sous toilé.(aprés 10 ans sur une starboard carve 99, au secours les changements d'appuis !!)
Je souhaite également m'équiper en slalom. D'ailleurs je recherche un flotteur 105-110 litres pour naviguer avec une north warp 6.8 avec un budget de 400 euros.

a plus sur l'eau.
Salut

Pas mal de monde de ce forum navigue sur lancieux, que ce soit en slalom, free ride, free style, voir même en vagues!!

Pour une planche de slalom, tu peux regarder la TB67 de Vic, faut voir pour le prix après. Sinon les planches Lorch de bebel!!

++
je pensais aussi à une exocet S3 qu'on peut trouver autour de 500 euros.
elle vaut quoi cette planche ?

Connectez-vous pour répondre.