Bilan mitigé pour moi.
Je casse mon wish sur la 1ere manche (push pin), je termine tant bien que mal la manche. Le temps de rentrer à terre et de trouver un nouveau wish, je loupe la 2 eme manche. J'arrive enfin a trouver un wish à Gwen en fouillant dans la remorque de yanns. Mais le wish est en alu et je dois mettre bcp de rallonge, de ce fait il se tramforme en baton de guimauve. A chaque raffale la voile se gonfle et je me fait arracher, puis impossible de pomper (trop souple, et risque de casser le wish), ce qui penalise enormément à la relance à cause de la dévente des autres concurents. Bref je limite la casse et je me classe 23ème au général.
Sinon bon we et tres bonne ambiance avec toute l'équipe RWO (Yanns, Gwen, Gwen-One, Fred, Bebel, Benoit et les filles). Repas au club des crocos(miam-miam le kik ar farz), un verre dans un bar sur le port. On a pioncé dans un chalet au top (à part la vaisselle qui bouge toute seule la nuit 😲 ).
Une équipe de Thalassa était présente, ca passera en mars dans un sujet sur le finistere.
Bref encore un bon we Rwo