1ère Galette des Rois RWOWIND - 6 Janvier 2006 !!!

Je pense que ça serait pratique de faire une mailing list des membres du forum pour que tout le monde puisse être averti rapidement quand une manifestation "importante" a lieu.
Devant l'engouement populaire pour cette première galette des rois de RWOWIND, j'ouvre donc la liste d'incription pour la date du 6 Janvier, le lieu sera défini en fonction du nombre d'inscrit, mais j'espere bien que ce sera dans la salle de l'hexagone (cf post de Jaouen...)

Donc pour l'instant, et j'éditerai au fur et à mesure que vous vous inscrirez dans ce post :

Lison1 (1)
Jaouen (1?)
Repier et Nadège (2?)
Julio (1?)
Oreille (1?)
vidda75 (1?)
K@T@N@ (1?)
P4! (1,2,3 ??? 🙄 )
Simon (1?)
Yanns & Isabelle (2)
Lolive (1)

Aux suivantsssss !!!
Je suis partante !!! 😄
je suis partant également !!!!

et avec madame !!!!!

qui achete la galette ??? et la boisson ???

on va ptetre pas boire que du cidre..... 🙄 🙄
présent!
et 2 de plus 😄
super les invites par mail !!
je serai la !! j'apporte quoi??

+1
yanns a écrit :qui achete la galette ??? et la boisson ???

on va ptetre pas boire que du cidre..... 🙄 🙄

Je pense que ça va dépendre du nombre de personne. Si on est pas trop nombreux on peut se répartir les taches, certains emmenent la galette, d'autres la boisson. Mais ça risque d'etre galère si beaucoup de monde, dans ce cas je m'occuperai des achats en demandant une participation sur place, qui devrait etre de 3 à 5€ j'imagine.

Les comptes seront bien sur transparents !

C'est comme ça que je le vois, mais toutes les propositions sont les bienvenues 😉
L'important c'est que ça reste sans trop de prise de tete pour l'organisation !!! 😂 😂 😂 😂

A plus,
Lolive.
sinon t'as qu'a nous les préparer les galettes olive !t'as que ca a faire 😂
Julio a écrit :sinon t'as qu'a nous les préparer les galettes olive !t'as que ca a faire 😂

T'as qu'a enbaucher ton patron ! 😂

Moi je viens sûr ! mon triple, j'en sait rien, je pourrais vous dire ça d'ici quelques temps... 😕
pareil j'suis partant je pourrais peut etre drainer, pardon trainer mon pote de run habituel j'ai nomé arnaud et qd j'y pense un couple de planchiste installé depuis peu sur dinan,c'est la feeeeete 😮 😮
123
Salut,
Je pense en être aussi histoire d'enfin fairte connaissance
Moi je confirme au cas ou y'aurait un doute ! 😎
Bien sûr vous pouvez compter sur moi pour cette galette !
En plus, si ça se fait dans la salle proposée par Jaouen, j'habite pas loin du tout, alors je peux participer à l'intendance si ya besoin... après le boulot bien sûr !
En tout cas c'est noté pour le 6.
Caroline.

Connectez-vous pour répondre.