J'ai exactement la même depuis peu (Warp F2006 8,3), je ne l'ai essayée qu'une fois. On m'a bien dit qu'il fallait l'étarquer à fond, il faut que la voile ouvre bien jusqu'au repaire "max" sur la voile. La sangle de chute de voile doit aussi être bien tendue pour que la voile ait un bon creux en bas. En effet, il faut le bon mât, mais plutôt en IMCS 25 que 29 apparemment. Je la grée sur un 460 Gold avec l'Extender North.
La seule fois où j'ai navigué avec, je n'avais qu'un 460 D4 30% et une rallonge fixe maison... Bref, pas idéal du tout et pourtant, je n'ai pas eu de problème pour passer les cambers et son profil n'était pas parfait mais pas si mal.
Si tu fais tout bien dans l'ordre, il ne doit pas y avoir de problème : étarquage à la main à l'amure, installation du wishbone étarqué fort, passage des cambers (si ça ne passe pas, relâcher un peu à l'amure, si ça passe mais que ça ne tient pas, réétarquer un peu à l'amure), étarquage à la manivelle à l'amure jusqu'à ouverture satisfaisante de la tête de voile, tension de la sangle basse autour du pied de mât.
Pour dégréer, pareil dans l'autre sens en faisant sauter les cambers à la main après avoir relâché un peu à l'amure sans relâcher au wishbone. Une fois les cambers sautés, relâcher le wishbone et l'enlever, puis défaire l'amure.
C'est effectivement une voile physique, mais ça pousse et on peut la tenir longtemps, c'est elle qui prend les claques en accélération, pas les bras... Après, c'est sûr, il faut suivre ! Elle est sensible au réglage de hauteur de wishbone donc si tu ne te sens pas à l'aise, joue sur la hauteur du wish jusqu'à trouver la bonne position qui te permette de la tenir confortablement. En début de navigation je n'étais pas à l'aise, j'ai remonté de 5cm en reculant un poil les bouts de harnais et ça a tout changé.