covoiturage cantache lancieux

bonjour

je recherche des personnes intéressées par du covoiturage à partir de la Cantache ou ses alentours pour Lancieux. Notemment samedi prochain si les conditions s'y prêtent

Je pense par exemple au planchou qui possède un gros traffic rouge avec une grosse remorque. S'il habite dans les parages La dernière fois qu'on s'est croisé c'était à surf avenue alors que j'achetais une tabou et qui s'est fini par une session à lancieux où il a défoncé sa voile 🟢

Sinon, s'il y a d'autre gens qui ont de la place 🙄

jeanno
hello jeanno

en traffic rouge, c'est alain qui habite à montreuil sous pérouse.
je ne crois pas qu'il puisse aller tres souvent sur lancieux à cause de son boulot 😕 😕
il y a aussi maelvag (yann) en espace blanc 😉

je vais de temps en temps sur lancieux, je peux te prendre à la sortie de la 4 voie (sortie le piquet).

fais moi signe sur le forum ou par MP quand tu es partant 🙄 🙄
merci yanns,

je ne manquerais pas de te faire signe pour la prochaine nav' à Lancieux 😄
ou avec maelvag

Pour la camion rouge, je ne pensais pas à Alain, mais quelqu'un d'autre qui possède le même camion rouge mais tuné et qui est pote avec Alain. c'est con, je ne connais pas son nom.
a+
Salut jeanno, le gars en camion rouge c'est ludovic, dit ludo. c'est en effet un pot d'alain et on se croise souvent sur la Cantache.....
C'est fait j'ai enfin mon nouveau véhicule de dispo et je vais enfin, 😛 pouvoit retourner sur les spots.... Je suis en manque, vous allez morfler 😄 . mais pas ce weekend car je file sur lyon pour un weekend familial.

PS: j'ai maintenant un jumpy bleu pale en remplacement de mon Esapce.
A bientôt sur l'eau.
Si tu veus je peut demander à ludo qu'il te rapelle (mes coordonnée 06 71 60 69 7😎
Salut Jeanno,
Je suis effectivement près de la Cantache, mais je n'ai pas de remorque et par contre pas mal de matos.
J'envisage d'aller naviguer dimanche à Pléneuf Val André, là :
http://www.windsurfbreizh22.com/modules ... pagenum=11
Je ne sais pas ce que tu comptes embarquer comme matos mais ça peut vite être chaud.
Ceci dit, comme nous l'avons déjà fait une fois à la Cantache, nous pouvons la jouer intelligent en ne cumulant pas ton matos et le mien sachant que vu notre différence de gabarit, nous ne naviguerons jamais avec le même matos. 😄
Tiens-moi au jus. 😎
Bonjour

Je suis aussi intéressé pour du covoiturage à partir de Laval et environ pour naviguer plutôt dans le 44, Quiberon, voir Quimper ma région de coeur via Rennes . Je possède une remorque 4/5 planches avec galeries donc possibilité de partir idéalement à 3 .

Mon adresse email gilles POINT bezivin AT laposte POINT net pour lancer un mailing ou mettre en place un post plus ciblé .

a+
salut jeanno c'est ludo le camion rouge qui est passé au travers de sa voile. C'est bon j'ai changé le matos, si tu veux on part demain matin pour aller à St Suliac ou Lancieux. Tu peux m'appeler au 06.09.69.03.81. A demain peut être. 😲
Salut Jeanno ! je ne sais pas si tu hivernes ou si l'eau est trop froide pour toi 😂 ; en attendant j'ai vendu ma rocket et 118 bic pour acheter une jp 118 super sport avec une 6.8 mega xs gun pour pouvoir suivre ta nouvelle manta et peut-être même te doubler si j'arrive à maîtriser la JP. Tiens moi au jus pour une prochaine expédition à Lancieux.

à + 😉
Salut Ludo !

Le week end du 8-9-10-11, j'étais dans le 56.
J'ai noté ton numéro. La prochaine fois que je monte à Lancieux, je t'appelle. Les tirages de bourre ont des chances d'être palpitants ! Mais t'en fais pas, je te laisserais un peu d'avance 🟢

tcho
jeanno
salut jeanno tu fais toujours de la planche ou tu t'es mis à la couture pour l'hiver 😂 .moi je pense aller à Lancieux demain donc si tu retrouves ton damart tu peux m'appeler je partirai en début d'après-midi et bien sûr toute autre personne intéressée peut me contacter (06.09.69.03.81) à + 😛
arg !

je serais bien venu, mais j'ai laissé mon matos dans le 56, donc si je nav, ce sera là bas.Mais c'est vrai, le froid ne me motive pas vraiment 😳

prochaine session à lancieux, je t' appel
bonne nav!

Connectez-vous pour répondre.