Opération ligament croisé

Salut,

Cela fait un petit moment que je suis absent du forum car je me suis rompu le ligament croisé antérieur du genou droit (la planche n'est pas toujours compatible avec le rugby 😢 ). Avec le temps le genou était devenu plus instable, je n'ai pas navigué depuis le mois de mai.

Je me suis fait opéré la semaine dernière et j'ai commencé la rééduc, d'où ma question : cela est-il arrivé à certains d'entre vous et au bout de combien de temps avez vous rechaussé les straps ??? ❓

Apparemment il faut compter 3 mois pour la reprise du sport et 6 pour les sports en pivot. Je me dis qu'en slalom dans des conditions pas trop dures ça devrait le faire rapidement.

A+ sur l'eau et bonnes fêtes de fin d'année.
Mon frère a eu ça, et ce n'est pas à prendre à la légère, même s'il n'a pas un très haut niveau, il a attendu 6 mois si je me souviens bien, même en slalom les jibes, les gamelles... ça sollicite beaucoup, un conseil, soit patient si tu ne veux pas être gêné plus longtemps après.

tcho et bon rétablissement 😎
En faisant un tour sur directwind ou d'autres gros forum de planches, tu devrais te rendre compte que l'immobilisation ne sera pas de quelques semaines. Ou alors tu t'assoie sur une récupération totale de ton genoux. Après si tu pense que les six prochains mois peuvent t'offrir de meilleurs sessions que le reste de ta vie....

Connectez-vous pour répondre.