Au voleur !!!!!

Vol de matériel windsurf :

- AHD tracer 79 rouge et blanche 76 l 2006 235*55 (léger pete sur le nez a droite)

- RRD (Roberto Ricci Design) Hard Core Wave Medium ACS Rouge 80 l 2004 248*54 (réparation sur la carène)

-AHD Diamond Race 58 bleu 95 l 2001 264*58

Dans la nuit de Samedi à dimanche 07/12/2008 ma voiture à été cambriolée. Les trois 3 planches ont disparues. Les voiles, les mats et les wishs n'ont pas été pris. La vitre avant droite (passager) à été brisée par les voleurs.

Ces planches sont assez rares et ne devraient pas passer inaperçues sur les spots. Merci de me signaler toute apparition de ce matériel par mail : vivrelocean@yahoo.fr

Merci de faire passer ce message .

La je suis mega dégouté les gens sont vraiment con... P... de M.... 😈
Vraiment pas de bol, je ne fais jamais le malin quand je laisse le matos dans la voiture le soir.

On va ouvrir l'oeil, aurais tu des photos pour ceux qui connaissent pas trop le matos...

Courage

++
Noooooon!!!! 😈 C'est vrai que j'y pense souvent pour le camion, quelque peu identifiable...

Je vais jeter un oeil partout sur le net pour les éventuels revendeurs. En tout cas s'ils viennent sur nos spots ils sont brulés ❗

En tout cas, si t'as besoin pour naviguer, passes au camion 😉
Merci pour votre aide c'est deja un grand soulagement de se savoir épaulé.
Dégouté pour toi!

Si tu veux, je peux te prêter la planche vague/freestyle (starboard play 232x58, 78l) de mon frangin qui squatte ma cave depuis 1 ans. il ne s'en sert pas et ne devrait plus s'en servir de toutes manières.

je ferai gaffe aussi si jamais je vois passer qqch similaire à ton matos.
Mauvaise nouvelle en effet !!
Faut scruter les site web de vente de matos d'occas (c'est un boulot pour Sherlock-Vic !! )

J'ai fais une news sur la page d'accueil du site, en espérant que ca puisse t'aider à retrouver ton matos.

ET avec ton assurance t'as pas moyen de faire quelque chose?
too bad news 🙁 🙁 🙁 🙁

tu peux compter sur nous pour te prêter du matos 🙂 🙂
C'est vraiment gentils a vous tous, juste avant Noel ce n’est vraiment pas de horrible on pourrait presque croire que le père Noel veux relancer l'économie en poussant a la consommation.

Je vous remercie pour votre soutien 😳
Tu n'aurais pas noté les numéros de séries des planches ?
Idem que les autres, dégouté pour toi, mais par contre me plantez pas à coup d'ailerons si vous me voyez avec une diamond race 58, hein, c'est pas la même... 😎
Ecoeuré ; y'en a qui ne manque pas de culot, je vais scruter ferme et mettre la meme anonce sur le 44, sinon j'ai toujours du matos pour toi une petite tb58 😉 avec ailerons et le toutim ; ne perds pas courage on se débrouillera pour les retrouver et/ou te depaner;En attendant je vais noter les n° de mes planches 😈
je compati, c'est vraiment moche!!!
Je prends connaissance de ce message avec un peu de retard, je suis vraiment dégoutté pour toi.

Comme je suis immobilisé suite à mon opération du genou, si tu veux m'emprunter du matos n'hésite pas.

A+

Fabrice
Ma starboard est à ta dispo mon choubidou !!! 😉

Connectez-vous pour répondre.