1ère Galette des Rois RWOWIND - 6 Janvier 2006 !!!

Si j'avais su je serais passé chez moi en normandie pour ramner calva et cidre....pake Ca vient de chez nous et pas de chez vous!!!! NA! 😈 😂
MouStik a écrit :Si j'avais su je serais passé chez moi en normandie pour ramner calva et cidre....pake Ca vient de chez nous et pas de chez vous!!!! NA! 😈 😂

Il est encore temps !!
je confirme que je viendrai demain, à deux si c'est possible !
Quand on sort de la rocade sud c'est rue de nantes, en bas de la rue de nantes, c'est à gauche, c'est indiqué par des grosses pancartes vertes et blanche HEXAGONE. Allé jusqu'au fond de la rue et s'arréter avant de rentré dans le square du haute blosne.
Voiçi sur mappy
http://www23.mappy.com/sid52ZgPxZDwS7Mn ... sl=m1&gsl=
m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&p
oi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=14+rue+guyader
&wcm1=&nom1=&tnm1=rennes&pcm1=35200&tcm1=&a10m1=&ccm1=250&
brand=

Pour ce qui ne trouverons toujours pas, m'appeler au 06.12.22.87.89

a plouch
Allé jusqu'au fond de la rue et s'arréter avant de rentré dans le square du haute blosne.

bonus pour la soirée:celui qui trouvera combien de fautes a fait jaouen dans la phrase aura une part de galette gratos 😉 😄
Jaouen a écrit :Pour ce qui ne trouverons toujours pas, m'appeler au 06.12.22.87.89

Attention pour ceux qui se disent :

" Le num' de Jaouen, ça fait un moment que je l'ai, c'est bon... "

Le petit malin en a changer !!! ( Sans doute pour se débarasser de groupies toujours plus nombreuses 😂 ) Donc vérifiez bien 😉
heu... j'suis désolée mais je pourrai surement pas venir

c'est trop compliqué d'accès pour moi (pas de voiture) et en plus je dois aller chercher qqun à la gare vers 21h...

désolée de prévenir si tard 😳

encore désolée

amusez vous bien !

vous me raconterez??

désolée
@bientot

Elise
C'est pas grave, je te remplace.

J'ai été invité par Moustik.
Pour ceux et ou celles qui auraient des problemes pour se rendre a la soirée je me propose gracieusement d'offrir une partie des sieges arrieres de mon austin mini cooper V12
N'hesitez pas a me demander si vous galérez.(enfin a quelques exceptions tout de meme ,je sais qui a une voiture et qui n'en a pas et je sais aussi que lolive ca te plairait bien de faire un tour dans ma barquette mais ton vito marche au poil alors..)
lison1 a écrit :heu... j'suis désolée mais je pourrai surement pas venir

c'est trop compliqué d'accès pour moi (pas de voiture) et en plus je dois aller chercher qqun à la gare vers 21h...

Julio a écrit :Pour ceux et ou celles qui auraient des problemes pour se rendre a la soirée je me propose gracieusement d'offrir une partie des sieges arrieres de mon austin mini cooper V12
N'hesitez pas a me demander si vous galérez.

Oh, comme il est gentil ce Julio 🙄
Bon ben voilà Elise, c'est réglé !!! Julio passe te chercher, puis pour 21h il t'emmène à la gare et vous ramène à la soirée après si vous voulez ou vous dépose où vous voulez !!! 😂 😂 😂

Il est sympa ce Julio quand même !!! 😉

oursin a écrit :C'est pas grave, je te remplace.

J'ai été invité par Moustik.

Ok, c'est noté !
Oh, comme il est gentil ce Julio

Qu'est ce que tu crois olive? que je suis une brute sanguinaire?
je veux bien t'accorder que je le suis avec mon matos de planche mais avec les gens je ne demande qu'a etre un nounours.....(je sens que je vais regreter ce que j'ecris,un jour on me le ressortira 😎 )
c cool merci beaucoup !

Je passerai donc un petit moment si ya moyen que julio vienne me chercher.

Mais je ne pourrai pas rester longtemps!
Merci encore!

@ demain alors !
Prévoyez large quand même en boisson, y'a oursin et moi, l'oubliez pas.... 😉
bon bah elise je pe passer te prendre mais il faut que tu me fixes une heure et un lieu
ba ché pa... qd ca t'arrange?

Connectez-vous pour répondre.