Va voir ds les shop (Surf avenue La mézière, Dinard fermé jusqu'en février ou Nausicaa Dinard, sur Paris il y a ce qui faut aussi), c'est les soldes!!!
Pour la combar, intégrale 5-3mm mini pour l'hiver, env 150 à 170€ pdt les soldes je pense. Les chaussons, ça va de 30 à 80€ entmps normal, je ne sais pas pdt les soldes.
Cagoule, mitaine, etc, j'utilise pas, je ne peux pas te dire.
Va voir les différents post ds la section la boite à matos, c'est fait pour.
Soit tu relance un ancien post qui répond en partie à tes questions, soit tu crées un nouveau post.
Pour ce qui est de la 10.9 de Ludo, je ne veux pas lui casser sa vente, mais ça me parait bcp trop grand vu ton niveau et ça n'a pas grand intérêt en complément de ce que tu as actuellement. En plus, il te faut une formula ou une planche large (80cm mini) pour l'utiliser
Un quiver ne se fait pas n'importe comment. On commence petit à petit et puis au fur et à mesure on l'étoffe, mais avec cohérence. Il faut prendre des voiles complémentaire ayant des plages d'utilisation qui se suivent, voir si tu peux utiliser ton mat et ton wish sur plusieurs voiles aussi afin de diminuer les coûts, etc...
Il y a qq ex de quiver ds là :
viewtopic.php?f=5&t=1147