Espace Windsurf

Bonjour,

Je viens (il y a deux semaines) de mettre en route un tout nouveau site sur le windsurf...

http://www.espacewindsurf.com

Sur ce réseau, vous pourrez trouver:
Des membres (avec leur page personnelle), des groupes (genre de forum sur un sujet précis), un forum, des billets de blog (News, blog perso., infos.), des évènements, des photos et vidéos (postées par les membres), des liens vers d'autres sites, ...

J'ai besoin de vous... 😉
Qu'en pensez-vous?
Salut c'est une bonne initiative, mais personnellement je trouve qu'il y a déjà beaucoup de sites ,de news ou communautaires, qui parlent de planches.

Sans les énumérer windsurfjournal est le principal site d'information.
Windsurfing33 et le principal forum , un peu victime de son succés d'ailleurs.
facebook est le site de communauté sur lequel une grande partie des membres de rwowind sont .
Sans oublier Windsurfille pour les filles .

Je pense qu'il y a encore de la place pour tout ce qui est local, voir régionnal mais après ????

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'ai pas non plus deux heures par jour à consacrer aux sites de planches.

Je te souhaite bon courage pour ton site et pourquoi pas proposer une rencontre espacewindsurf rwowind!
Salut,

Merci pour ton commentaire !

Je suis bien sure d'accord avec toi sauf sur un point: Facebook
En effet, pour moi, facebook n'apporte rien à part garder des liens avec d'anciens amis...
Espace Windsurf est un partage d'information, chacun peut venir apporter quelque chose à d'autres...
L'idée Espace Windsurf et rwowind est excellente! A y réfléchir!

A+
N'hésitez pas à créer votre groupe pour votre région (genre de forum sur un sujet précis) dans Espace Windsurf ... Et d'y insérer le nom de ce site!
253 membres
26 groupes
612 photos
40 vidéos

Et tout vient des membres...

Connectez-vous pour répondre.