Retour à la cantache

Salut,

Savez vous si La Cantache fonctionne en ce moment, y a t-il assez d'eau ?

Je me remets de mon opération du ligament croisé et je compte reprendre doucement sur eau plate.

Je constate que je suis 1er à St suliac au classement GPS=> prince de la flaque , avec un genou neuf j'espère pouvoir affoler le GPS sur eau vive !

En attendant footing et vélo pour recuperer la musculature, je me suis même essayé au golf => quelle déchéance, en tout cas j'abandonne le rugby !

A+ sur l'eau
Fabrice dit FAB13 PS : arrêtez de confondre mon mail avec celui de VIC même si j'ai aussi peu de cheveux !
Sorry Mr le demi chauve mais personne n'a encore scoré sur la flaque en 2009 et c'est moi qui est le score le plus haut l'année derniere et yves est second!!! 😄 😄
28,07 pour moi contre 27 pour Yves et 26,94 pour toi ...

http://rwowind.free.fr/classement-gps-2008.php

Mais pour cette année les compteurs sont remis à 0.

++
slt,
J'y suis passé le 01 mars et il n'y avait toujours pas d'eau.
D'après le planning de rénovation du barrage, la remise en eau est prévu courant mars (2009).
à suivre....

jp
kevin, faudrait que t'envoi une de mes traces de la cantache 🟢

pour le niveau, faut voir avec Maelvag, il voit le plan d'eau de chez lui 😈
Oula, il va falloir réunir le grand jury pour rajouter des traces de 2008... le classement étant clos!!!

Ton chrono est à 28,84, pas mal, faudra remettre ca en 2009...

++
Salut,
pour donner des nouvelles du niveau du barrage, faut voir avec le Roi de la cantache, Alain, qui aux dernières nouvelles a vu les cabanes de chantier partirent. Les travaux étant terminés, la remise en eau ne devrait pas tarder. (pour l'instant, le coin planchiste est à sec).

Ludo 😲
Ah je sais, je vous comprends les gars, j'ai le même problème sur mon home-spot, un jour y a de l'eau, un jour y en a pas 😢 😳 😂
Je confirme toujours grande marrée basse at the Cantache. C'est filet d'eau jusqu'au barrage (j'y suis passé hier). Ca ne devrait effectivement pas tarder à se reremplir, sachant qu'il y en a pour 3 mois avant d'atteindre le niveau normal ! On va enfin pouvoir recommencer à naviguer après le boulot ! 😎
Ayé !
Le reremplissage de la Cantache a commencé !
Au barage, déjà quelques mètres de hauteur d'eau. 😎
On va finir par bénir les nuits pluvieuses !
On devrait donc pouvoir renaviguer d'ici 2 mois, selon la pluviométrie ! 🙁
Salut,

bonne nouvelle, a priori, l'étang de Chatillon en Vendelais devrait être lui aussi nettoyé, ce qui permettrait de faire monter encore plus vite le niveau d'eau de la Cantache. 😄

à bientôt sur la Cantache ❓

Ludo
cool !

hé Ludo, tu pourras au moins revenir à la nage 😉

jeanno
Merci Jeanno de penser à moi 😈 😈 😈
Hé toi ,tu as retrouvé ton motos dans le fin fond de la bretagne ❓ ❓ 😂 enfin
comme le temps va vers les beaux jours,tu devrais finir ton hibernation 😛 mais prépare toi as me voir débouler dans ton dos 😲 😲 tout mon matos est renforcé pour pouvoir te pourrir 😎 😎 😎 😈
A+ sur la cantache pour faire fumer les ailerons ou lancieux ❗ ❗
ludo
pour une fois qu' on aime bien la flotte ,il faudrait que ça dure deux ou trois semaines (sauf week end évidemment ) pour pouvoir naviguer rapidement.
les giboulées de mars en avril pourquoi pas du moment qu'ils remplissent l'étang 😂 😂
a bientôt ,j' espère sur la Cantache
A+
Ayé !
La marée montante enfin d'actualité ! La Cantache est presque navigable 😎 !
Ça peut déjà le faire en kite ou en planche avec des petits ailerons (un peu chaud en formula pour l'instant). Prochaine soirée à plus de 10 nœuds, j'y serai ! 😄
Salut maevalg , j 'ai vu Alain le motard samedi matin qui ma informé que l' eau entourait les iles, donc encore trois quatre journées de flotte et ça recouvrira les dernières souches. 😈
Si pas hasard (une source) l'étang est navigable avec un aileron de 52 pour ce week-end prévient moi si tu peux. 😛
A+ sur la cantache

Connectez-vous pour répondre.