WEEK END GO WIND....

Partante pour Noirmoutier !!! Merci Kévin pour cette proposition 😉
Partante aussi pour ailleurs mais sous toile de tente ça doit pas être très chaud en ce moment !!!!! Le 1er Mai est dans 15 jours ...
Pour ceux qui viennent avec leur moitié, amènent-ils les p'tits bouts ???
Tu voyais ça comment choubidou ???
Nous quoiqu'il en soit c'est ok, mais pour gerer l'truc... mieux vaut que vous nous disiez !!!!
En tout cas, bien contente de pouvoir vous retrouver lors d'un week-end RWO !!!
😄
A très bientôt,

PS : Super nico si tu disposes de Tee-shirts "Proto" !!!!
Bonne semaine à tous,
Merci aux propositions diverses mais nous ne pouvons rien prévoir à l'avance; Agata dispose de ses horaires au dernier moment et c'est rarement le we puis mon père étant très malade, je ne projette rien, désolé.
On verra au dernier moment 🙁
Hello pour moi dispo avec les enfants et ma moitié et archi partant pour noirmoutiers.
Les vélos feront parti du voyage.
YES!
partant aussi pour noirmoutier avec femme et enfants ; prévoir quand ,car c'est assez chargé en mai et en juin ,mais heureusement on peux souvent compter sur un thermique la bas si je me trompe pas donc y allez sans se braquer sur les prev l'important c'est la convivialité (cf quiberon)
pour notre défi wb22,beaucoup de gens viennent en famille(avec madame et les mioches!!!)
et pourquoi pas la belle-mère......
possibilité d'hebergement a 100m du spot en auberge de jeunesse(chambres de 3-4 lits!)
pour 15 euros a réserver (taif special défi,bien le spécifier)..
allez voir sur
http://www.windsurfbreizh22.com/images/ ... 20defi.pdf
on vous attend,y'aura du vent,c'est mathématique!!!!!!!!! 🟢
kevin ? Noirmoutier ?
Aurélie et moi serions ravissimo de cycloter sur les noir moumoutes de cette île qui nous est inconnue. Des compétitions ils y en aura beaucoup d'autres... 😂
Salut

Pas de souci pour ma part, je suis partant.
J'ai quand même demandé si la maison était libre, seul mon frère pourrait me doubler!!!

Il y a 6 chambres donc on peut dormir à une douzaine à l'intérieur. Pour les autres, le jardin est grand et on peut y mettre plusieurs tentes.

Pour les activités, ballades en vélos et sorti en planche sont tout à fait envisageable.

++
TOP MOUMOUTIER 😂 Please pas la pluie ...... ❓
Peu importe où pour moi et madame.

C'est vrai que Noirmoutier pourraitt être super sympa. En plus nous on est pas chiant, au pire on peut dormir dans la cam's si y a pas assez de place dans la maison.

Je vous confirme d'ici fin de semaine pour le t-s et le lycra.
salut les gars et les filles.......
ça serait dommage de pas venir chez nous,ça colle tout a fait a votre esprit w-e pas prise de tete sans compete......
de plus,vous aurez d'autres occazes pour gerer noirmoutier(j'irais bien aussi!!) 🟢
15 euros le w-e avec repas crepe + 15 euros l'hebegement pour la famille entière,que demander de plus!!!
Salut Gwen one. L'idée pour ma part est de passer de bon moments ensemble sans trop passer de temps sur la planche. Une compétition voudrais forcement dire laisser les autres de coté une bonne partie de la journée. Il est tellement rare de pouvoir se retrouver en dehors des Nav que je pense que se sera assez apprécié (par the others) de laisser un peu de champ libre a d'autres activités pour TOUS, hein Nadège, Agatha, Sandrine, Miss cocktails ... Ca n'est que mon avis et je suis désolé pour Le WB22.
le défi wb22 n'est pas une competition,au contraire,c'est un rassemblement autour du windsurf..
les activités "annexes" a la planche y sont plus qu'importantes...
on peut faire du paddle,du dirt,le soir,c'est apero-repas crèpes...
le temps sur l'eau a proprement dit,c'est 2h dans la journée,si y'a du vent.....
le reste du temps,c'est des rencontres,des binouses,des marrades,etc.... 🟢
tu peux demander aux rwowindiens,la compète,c'est pas notre truc....(certains s'en sont plaint,meme.) 🙄 et s'il y a un endroit ou la convivialité prime sur tout le reste,c'est bien chez nous...
je trouverais dommage que vous fassiez un rassemblement etre vous ce w-e là,mais bon,chacun est libre....... 😕
je vous confirme que j'aurais bien un t-s proto à montrer, et sans doute un lycra aussi.

Pourriez-vous me dire ce que vous préférez concernant le design du t-s dans les propositions faites un peu plus tôt cette semaine.
De plus en parlant de design, quelle couleur souhaitez vous pour le t-s?

Réponse souhaitée pour demain fin d'après midi svp, sinon je ferai le choix moi-même.

@ +

nico
Le SOLEIL EST LAAAA yahoooo

Bon Qui ? , Quand ? (Départ), Comment ? (Covoiturage), Combien de temps ? (Retour), Quoi ? (matos - manger).

Est ce que tout est OK KEV ....

Connectez-vous pour répondre.