Votez pour le nouveau logo rwowind

J'ai plus d'ordi @ home, il a finalement définitivement cramé (au premier degré)…
Et malheureusement je suis dans une période pleine bourre au boulot, du coup j'ai pas du tout le temps d'essayer des trucs… je ne trouve même plus le temps d'aller voir mes mails ou de checker l'actu rwowind 😳

J'espère quand même trouver le temps de naviguer un peu, ça commence à me démanger sevère…

Donc pour le moment, je ne suis pas d'une grande aide pour le site et tout ça… sorry.

A+
nicopen a écrit :idem, il me faut le log et la dimension des stickers souhaité pour le devis.

Il m'a fait un devis pour les tee-shirts et les lycras:
- tee-shirt 200g/m², impression recto verso, logo 1couleur => 8€
- lycra, logo 1 couleur => 23€
Ces prix incluent bien entendu le t-s ou le lycra.

Ah, c'est pas mal compétitif ça il me semble!

Qu'est-ce que je fais de mes vieux stickers?

> Bah, je les garde de coté, ils auront peut-etre de la valeur dans quelques dizaines d'années 😄 Tout du moins, sentimentale 😉
J'ai oublié de préciser que les tarif ci-dessus sont pour des quantités d'env. 15.
Si certains veulent voir, j'ai quelques tee-shirts réalisés à l'occasion d'évenements divers (annifs, mariages, enterrements de vies de garçon, vieilles charrues, etc).

Si nous sommes plus nombreux, il y aura peut-être moyen de tirer un peu les tarif.

Si vous souhaitez voir ce que fait mon pote, voici le site de sa boite:
http://www.impress29.com
pour les logos devoile en autocollant le minimum serais de20 a 30cm de coté a voir pour les autre stickers et les impressions de teeshirt
Salut Wired,

Peux-tu m'envoyer le fichier du logo stp.

Je vois mon pote qui fait les tee-shirt ce w-e et je souhaiterai en faire un pour le présenter le 1er mai lors du w-e Go Wind...
N'ayant que le "jpeg", ça va pas le faire pour faire une déition du logo et la mettre sur un tee-shirt.

@ +,

Nico
Salut Nicopen,

J'ai l'impression que je ne peux envoyer de pièces-jointes sur le site… Tu m'envois ton mail en MP ?

A+
je viens de te l'envoyer.
Salut ca fait longtemps que je suis absent du cite et de l'eau 😕 mais je tien a dire que le nouveau logo est super et je serai fier 🙂 de le porter sur un lycra et de le coller sur ma voile et mon camping car .

Désolé de ne pas avoir voté et bravo pour ce chois ❗ ❗
2, 9 et 10 car quand c'est rond on le met des 2 cotés de la voile....
idem que K@T@N@
au plaisir de voir le logo sur les voiles et sur on cam's
A quand le plaisir de porter un lycra avec ce super logo?
présentation des protos de lycra et t-s ce w-e aux participants du "w-e Go WIND".

après acceptation, il faudra passer aux étapes suivantes:
- recensement des tailles et quantité à commander
- récolte de l'argent
- commande
- livraison
Salut

ça pourrait être pas mal si les lycras et autocollants étaient prêts avant les vacances d'été, pour qu'on puisse se reconnaître sur les spots ou dans les campings ! 😂

Ludo
Pour les lycra, il n'y aura pas de souci, c'est pas le temps de réalisation qui m'inquiète, c'est plutôt le délai de récolte des sous et de distribution après.

Les autocollants, c'est une autre histoire. Faut voir avec ceux qui en ont déjà fait dans le coin (Bebel, etc...)
Salut
Y a t-il une personne qui s'occupe ou s'occupera de superviser les commandes
A+

Connectez-vous pour répondre.