Retour à la cantache

Pour l'instant, c'est plutôt pas de vent pas d'eau, mais on ne sait jamais... 😢
bonsoir
Je viens aux nouvelles.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé d'y plancher depuis la remontée des eaux (j'ai un aileron de 40 cm)??
Demain ça pourait peut être marcher en grande bâche de 8m.
Cela commence à me démanger, une seule sortie en 2009 (je suis loin de la mer malheureusement).
Une sortie en kite hier sur la flaque. Si c'est sud-ouest on peut maintenant plancher au vent des îles en faisant des bord courts. 😎
On a quand même fait le déplacement à Lancieux cet aprèm avec Sined67 et on a vraiment bien fait 😎 .
Alors ca donne quoi ce plan d'eau?
Avec toute cette pluie ca déborde? 😂
ouai, j'èspère que se sera naviguable ce week end et qu'il y aura du vent, j'ai tout mon matos à rincer !

jeanno
Ce coup-là, c'est bon ! 😎
Pour une fois qu'on est content qu'il y ait eu de la flotte !
Quelqu'un (Alain, je pense) a même balisé la souche la plus dangereuse côté parking nord. Vous ferez donc bien attention au bidon bleu qui la signale !
Le niveau n'est pas encore au max, mais vu qu'il continue à flotter, ça ne devrait pas tarder à être full ! 😄
super on pourra se faire des sessions apret le taff !!!
merci de l'info 😄
Ca c'est une bonne nouvelle .. à nous les navs du soir en couple.

++
salut Jeanno

" ouais, j'èspère que ce sera naviguable ce week-end et qu'il y aura du vent, j'ai tout mon matos à rincer ! "
tu sais Jeanno d'habitude on rince son matos avant d'hiberner, c 'est mieux, mais bon je pense que ça devrait le faire et si ça continu ça va même déborder ❗ ❗

Peut-être à samedi 😛 😛
A+ Ludo
salut Ludo,

fais gaffe à toi vieux, encore mes jibes à pofiner et je te fume 😈

a+
jean
Salut Jeanno

Tu pourras sûrement me fumer au jibe ,mais pour le reste ce sera une toute autre histoire. 😂
J'espère que tu as enlevé les algues collées sur ta manta, si tu veux espérer me suivre. 🟢
mais ne t'inquiète pas je t'attendrai 😎 😎
A + Ludo
hello les cantacheux!!
le niveau at-il monté dans le week-end?
oui, c'est navigable maintenant ! 😎
Plus qu'à attendre le vent alors... je crois qu'il va pas falloir etre préssé!!!

++
allez voir la cantache sur google earth, il y a 2 planchistes 😉

Connectez-vous pour répondre.