Pour le défi wind, ça va être tendu.
Il me faut les tailles et les quantités par personne et surtout les sous pour pouvoir lancer la commande.
Pour info, le lycra en L taillait bien pour Gwen. les couleurs dispo sont : blanc, noir, orange, rouge et turquoise d'après les info que j'ai eu.
Pour info, le lycra blanc avec logo noir comme le proto semblait tenir la corde en terme de couleur.
Par contre ne serait-ce pas mieux de mettre le logo dans le dos plutôt que devant? il se verrait mieux sur l'eau puisque l'on voit plus le dos que le torse des copains sur l'eau en général. On mettrai donc le nom (ou surnom, RWO Team, etc...) sur le torse au niveau du coeur par ex.
Pour le t-s, il y aura plusieurs couleurs possibles. Mais il faut pour cela que l'on se fixe sur le modèle de t-s et le design. En effet, le proto a été fait sur un t-s mieux que celui prévu ds le devis donc j'attends la réponse pour savoir quel serait le surcoût.
Voila pour les dernières infos.
Evoqué aussi lors du w-e, il y a possibilité de faire des t-s enfants. Je n'ai pas le tarif non plus mais c'est en cours.