Votez pour le nouveau logo rwowind

Des mugs pour boire un petit vin chaud l'hiver quand il fait que 2 degrés
je sors aussi ➡️
Des mugs, il en a fait un moment, mais je crois que sa machine à rendu l'ame (ou qu'elle nétait pas très performante, je ne sais plus) et qu'il ne l'a pas remplacée, faute de commandes suffisantes !!!
nicopen a écrit :Par contre ne serait-ce pas mieux de mettre le logo dans le dos plutôt que devant? il se verrait mieux sur l'eau puisque l'on voit plus le dos que le torse des copains sur l'eau en général. On mettrai donc le nom (ou surnom, RWO Team, etc...) sur le torse au niveau du coeur par ex...

Ca me parait une bonne idée pour le logo dans le dos. C'est plus logique.
Par contre le fait de personnaliser (nom, surnom, numéro, banane...) ça va augmenter les couts, non? Et personnellement moi ça m'intéresse moyen qu'il y ait mon nom dessus. 😉
Alors beaux gosses!!!
Beau travail, c'est classe. A mon gout j'trouve que "rwoteam" en gros derriere ca fait too much
mais pourquoi pas? Perso juste "rwo" en plus petit, incline et vers l'epaule droite...
Si on peu me les livrer a Maui je prends 😄
@+
@ Captain H@dock
En fait, c'est prévu ds le devis d'avoir le logo en gros plus une inscription (nom, surnom, ou autre) qui reste à définir.

@ oreille
l'idée de l'inscription en plus petit sur l'épaule est sympa. pour la livraison à Maui, ça va être chaud mais on pourrait le mettre ds la valise de qqu'un qui irait éventuellement. à voir !!!

C'est pour les 2 raisons ci-dessus, et d'autres aussi, que j'ai dit plus haut ds le post que le design restait à définir.

Le RWO Team était simplement destiné aux protos ds un 1er temps. Après si certains préfèrent ça, ben on leur mettra ça, mais on en est pas encore là...
Moi j'aime bien RWOTEAM
Bah l'expé dun lycra à Maui, c'est facile vu le poids, ça devrait tourner dans les 5-10€ maxi!
Que dalle comparé au plaisir de savoir qu'il y aura un Rwowidien équipé en bonne et due forme sur les vagues d'Hookipa, trop cool 😎
Sympa ces t-shirts / lycras !

Comme certains, j'aurais tendance à mettre le logo dans le dos… et relativement haut (je trouve ça plus chouette, mais aussi pour qu'il ne soit pas trop masqué par les différents harnais pour les lycras).

Au besoin, il pourrait être agrémenté de petits zigouigouis, comme il était présenté en haut de l'image des 2 voiles (voir en première page) ou autres conneries…

Petit bémol, je me tape sur mes doigts, je trouve le temps passant, qu'il n'est pas assez "trash", disons "usé"… un peu trop propret. Il aurait mérité de se faire rapé la tronche sur les graviers pour le rendre un peu plus funky ! 😈

En tout cas, bon boulot Nicopen !

Edit : tu as quoi comme possibilité de combinaison de couleurs pour les lycras ?
moi aussi j aime bien les ziguiguis (signes un peu tribals ou tribaux façons tatouages tahitiens)
Mais moi je prend aussi quelque soit le modèle
koi ke c pas vraiment tribal les ziguiguis mais plutot fleurs de lys
Mais le pricipal c'est que ca plaise 😄
Wired a écrit :Edit : tu as quoi comme possibilité de combinaison de couleurs pour les lycras ?

nicopen a écrit :Pour info, le lycra en L taillait bien pour Gwen. les couleurs dispo sont : blanc, noir, orange, rouge et turquoise d'après les info que j'ai eu.
Pour info, le lycra blanc avec logo noir comme le proto semblait tenir la corde en terme de couleur.

Pour le lycra, je ne pense pas qu'il faille trop le charger avec des ziguiguis, sinon ce ne sera plus assez lisible.
le but du logo est d'être visible et reconnaissable de loin.

Pour les versions plus chargées, je pense que ce serait plutôt à décliner sur des tee-shirt.

Wired a écrit :En tout cas, bon boulot Nicopen !

Pour le boulot, ben moi je n'ai fait que mettre le logo sur du tissu, c'est quand même toi qui l'a créé ce logo
j'en veux un
Salut
Je vais à la chasse aux nouvelles !il me reste de la place sur ma remorque et mes voiles pour y mettre le beau logo rwowind. Avez vous des info pour pouvoir s'en procurer .
Merci pour tout renseignement.
A+
Plutôt partant aussi plutôt pour les teeshirt
en taille il y aura du XS ? c'est le gabarit de ma femme... en plus elle me demande si c'est possible en tee shirt sans manche plus féminin 😂 ?

Connectez-vous pour répondre.