Retour à la cantache

Excellent ! Ils sont 2 sur l'eau, mais il y aussi du monde de garer sur le petit parking.

jeanno
Salut
Petite session à la cantache avec isonic 133 et 9,5, au taquet pendant 2h puis à 14h pétole accompagné de petites risées de 2 minutes.
Ca fait du bien de faire fumer les ailerons , par contre il faut faire très attention il y a des branches qui dérivent sur l'eau assez groses pour éclater la planche. 😈

A+
ALORS jeune Jeanno, tu es où ❓ ❓

L'eau est bonne on va bientôt mettre les combis d'été et toi tu hibernes toujours ?
j'ai hâte de te voir essayer me mettre une tôle, mais je pense qu'il faudra plusieurs mois pour que tu retrouves ton équilibre sur une planche après au moins 6 mois de profond sommeil.

Si tu regardes bien sur google Earth, sur le petit parking tu peux apercevoir un véhicule jaune, c' était mon ancien camion. 😛

A+
salut Ludo

tu vas voir si j'ai perdu l'équilibre sur ma planche ! J'ai repris la nav' en février pour info. Je serais toi, j'éviterais de naviguer à mes côtés. Je ne voudrais pas que tu arrêtes la planche par ma faute. Pour l'instant, il me manque une voile pour te mettre une mine ! Mais ca va venir 😈

Je te tiens au courant dès que je vais à la cantache ou à lancieux. 😎

a+
jeanno
du monde pour la cantache samedi???????
moi oui
samedi sur l'heure du repas voir avant... y a du monde ?
vu que j'ai mon apres midi, j'y vais des maintenant... y a ty du monde ?
nous on va avec k@t@n@ dem1 aprem
nova + north bleu et orange pour moi
et e-large avec swift bleu et noire ou np noir et or pour katana (je pense que ce sera la bleue et noir vu qu il fais pas le ptit joueur comme moi !!!!! mdr) 😄
Salut, est ce que qq'1 peut me confirmer que ça rentre bien aujourd'hui à la cantache, j'y serais en tout début d'AM si c'est bon. Sinon St Suliac
D'après les conseils de Maevalg, le Sud-Ouest rentre bien à la Cantache, donc, ça doit le faire.

😂
bonne session
qqes planning
un dixaine de planchiste
a refaire
Effectivement bonne session en 7.5, le vent même s'il est toujours irrégulier à la Cantache rentrait bien.
Excellent entrainement au jibe.

Une pointe à 26 Nds au GPS au démarrage avant qu'il ne tombe en panne de batterie...

A+
Bonne session sans sel en 7.5

planing ,quelque waterstart et début de jibe ,on progresse lentement mais surement
😂
oui, vraiment bonne session, ça fait du bien de retrouver ses origines. En plus j'ai pu tester ma GTX race 7 m², une bombe !
et j'ai même pris des couleurs 😎

Connectez-vous pour répondre.