Planches Drops

Bonjour evrybody

Un copain est actuellement à la recherche d'une nouvelle planche à tout faire ; slalum, bump & jumb, petite vagues... dans les condition allant de 13 à 30 noeuds environ.
La Drops Crossover 104 litre semble bien répondre et est peu chère par rapport à ces concurrentes.

Quelqu'un a-t-il du retour sur cette marque, voir ce modèle ?

Merci d'avance.

PS : la planche de surf pour le concours Sooruz sur le site Bernique attaque...à suivre
planche inconue sur le marché français!! certainement à tord...

elle semble bien correspondre au programme "freemove"

après, il faut pas s'attendre à pouvoir la revendre facilement 🙄
Drops... tiens tiens, j'ai un très bon copain grec qui m'en a parler il y a plus de 10 ans si je ne me trompe pas... customs avec très bonne réputation à l'époque.
Et avoir de très bonnes perf non plus !!!

Il faudrait qu'il revoit un peu son cahier des charges ton pote, parce que la planche qui est performante à la fois en vague et en slalom, si elle existait, ça se saurait ...

Free ride + B & J + petites vagues pourquoi pas ou slalom + free ride.
Le programme est bien Free ride + B & J + petites vague...
Et la recherche n'est bien entendu pas de perf absolues dans toutes les conditions limites...of course.

Pour ma part, j'ai utilisé une carve Wood de 100 litre sur la région de Saint Lulu / Lancieux pendant cinq ans, avec des voiles de 4.5 à 6.5, et j'étais très satisfait du compromis (à part bien sur dans le longchamps énervé, et maintenant à Wissant, ce qui m'a reconduit vers une 75 litres de vagues...

Bref, DROP ne semble pas très connu... Merci en tout cas de vos infos...

Connectez-vous pour répondre.