ça taille plutôt grand ou normal les t-shirt ? 😳
les t-s taillent normal. Par contre comme c'est une coupe "fit" qui a été retenue, il faut prendre une taille au dessus si tu n'aime pas les t-s trop près du corps.
Ca y est, c'est réglé pour moi (en main propre).
Par contre, je vais prendre un XXL au lieu du XL si ça taille juste.
Je préfère + grand que moulant.... 😂
Encore merci nico pour la pause café improvisée 😉
Par contre, je vais prendre un XXL au lieu du XL si ça taille juste.
Je préfère + grand que moulant.... 😂
Encore merci nico pour la pause café improvisée 😉
up suite au réglement de Fred.
De rien pour le café, de toutes manières y avait pas grand choses d'autre à faire et puis ça fais du bien un bon café chaud par ce temps
De rien pour le café, de toutes manières y avait pas grand choses d'autre à faire et puis ça fais du bien un bon café chaud par ce temps
Très sympa vos lycras et Tshirt que j'ai pu voir en vrai sur Pont Mahé samedi dernier, le logo est vraiment sympa en plus, beau boulot, bravo !!
Ah bon, t'as pu les voir en vrai ... 😲 😲 😲
C'est marrant, je n'ai même pas encore les qté mini pour pouvoir passer la commande !!! 😈 😈 😈
Cela sert-il à qqch que je continue ❓
C'est marrant, je n'ai même pas encore les qté mini pour pouvoir passer la commande !!! 😈 😈 😈
Cela sert-il à qqch que je continue ❓
Ben Yanns n'a pas un proto ?
non, les 2 seuls protos, le lycra et le t-s que l'on voit en photos au début du sujet, sont avec moi !!!
petit up pour vous rappeler que si on se dépêche, on peut encore avoir les t-s et lycra pour Noël
Youpi 😄 😄
On les aura pour le défi ??? ➡️ ➡️ 🟢
Slt !
Pour moi ça sera un lycra blanc taille L avec écrit FANCH et un t-shirt noire taile XL avec écrit FANCH aussi. Je t'écris tout ça dans une petite lettre de commande avec le chèque.
Sinon question bête, l'ancien logo avec le poisson n'est plus dispo ?
Pour moi ça sera un lycra blanc taille L avec écrit FANCH et un t-shirt noire taile XL avec écrit FANCH aussi. Je t'écris tout ça dans une petite lettre de commande avec le chèque.
Sinon question bête, l'ancien logo avec le poisson n'est plus dispo ?
Ben je n'ai pas le fichier et puis avec le lancement de la nouvelle présentation du forum qui devrait arriver d'ici peu, on en profite pour changer le logo.
Par contre, je crois que Bebel a toujours qq autocollants de l'ancien logo, à confirmer cependant.
Par contre, je crois que Bebel a toujours qq autocollants de l'ancien logo, à confirmer cependant.
Idem j'ai un grand poisson en autocollant si ça intéresse quelqu'un (20x30 cm de mémoire). Je pense que je prendrais plutôt les nouveaux (quand ils sortiront) pour mes nouvelles voiles.
Moi ça m'intéresse bien les autocollants de l'ancien logo. Si tu les as encore fait moi signe
06 87 26 77 33
merci
06 87 26 77 33
merci
Connectez-vous pour répondre.