Présentation du people

bienvenu Tatihou
Bonjour à tous et ceux que je connais déjà:
le magicien Pierre qui a réussi à me créer sur le forum alors que j'avais disparu, bon j'en suis ravi et vais pouvoir bafouiller!
Fred508 dit Pom qui va plus vite que moi mais qui casse bcp de wish, 😂 bien fait il a qu'à être moins boeuf !
Vic, et d'autres que j'oublie ..

Moi c'est Jean-René, le classé dernier lors du slalom du 13 septembre à Lancieux et Oui , il faut bien un dernier et tant qu'à faire autant être lanterne rouge. Ma marge de progression est énorme; objectif 2010 passé avant dernier !!!!! 😉
Allé courage, tu dois bien pouvoir finis devant Vic quand même!!!!

++
Je dois prendre ma revanche à Fouras ! Je vais donc tenter de pieger le kamel bag de Vic ( genre vodka dedans) car bien lancé le Vic , il me vaut bien c'est dire !!! 🟢 🟢
bienvenu sur rwowind J-air

bonne idée, le sabotage de kamel bag!!!

faudrait le faire aussi à repier, kek, bebel, gwen 😈 😈
Pour Repier, pas d'inquiétude je peux être devant lui car avec un mat un wish et 2 ailerons comme matos,ahahahahahaha je pense prendre un meilleur départ que lui;; quoi que !!!!
Je me ferais bien une bonne soirée vodka moi, pourquoi pas dans le camel, ca me rappelera mes années étudiantes!!!
ouai heu bientot j'aurai un harnais alors heuuuu heinn!!
je vais debute le sujet présentation

alors voila gaston, pacsee, 1 enfant et habitant a la chapelle aux filtzméens

j'ai débuté la planche ya environ 1 ans je navigue essentiellement sur saint suliac ainsi que sur l'étang du boulet je n'est pas encore un super niveau mais je me defend, les jibes se sera pour cette année je vais bosser comme un malade pour les passer assez rapidement

pour me reperer sur le spot c'est simple un r21 avec une remorque tous plein d'autocolant ou alors sur l'eau un mec avec un lycra avec un drapeau breton dans le dos

pour mon materiel je possede :

flotteurs :
bic techno 133
s type 115

voiles :
north sails prisma 2008 8,5
neilpryde V8 7,5
neilpryde saber 6,2
gaastra poison 5,4
gaastra manic 4,7

ainsi que les mats :
gun sails 4,30 et 4,60 en 100% carbonne
et le 4,90 north sails gold donc 75 % de carbonne

je suis super motive je sort par n'importe quel meteo
voila c'est tous je pense bon vent a tous @+
Bienvenu parmi les rwowindiens! 😎
Salut a tous

Franck alias Beuz, 43 ans, une femme et deux Beuzettes : 10 et 7 ans

1m78 pour 75/80kg suivant la saison

Apres 38 ans de vie parisienne, retour pres des origines d'abord à Guichen, puis dans le 44 a Pontchateau

Navigation : le plus souvent possible sur les spots du coin avec les furieux de W44

Matos : AHD SL1, Sealion, rebound, voiles Hotsails, aileron select,

Mes specialités :le " ca passait, c'etait beau", le jibe plouf et bien sur le "tain qu'est ce que je vais pouvoir inventer pour justifier mon niveau de cafard"

N'hesitez pas à venir me voir pour du test de matos

Beuz
Salut et bienvenu beuz 😛 A bientôt sur et dans l'eau 😂
Bienvenu Beuz 😉

j'ajouterai à ta présentation :
"apprécie une petite bière après la session" 😛 😛

ça me brancherais bien un test de la superfreak!!!
Hey salut beuz et merci pour la tracer. Je ne manquerais pas de lui faire faire quelque bon chrono !!!

Vince
benoit

31 ans, dont 20 ans de planche et 17 ans de compet, la classe !!!!
habite trelat, sur la route de lancieux, une cherie, un futur planchiste de 8 mois, un c.car et une belle remorque ( merci gwen!)

Connectez-vous pour répondre.