combine de surf pour le Windsurf !

Salut les gens !

Voilà le we dernier je devais faire ma première sortie du côté de la Baule.
Le vendredi matin je me lève Torticolis 😈 !!!
Super, c'est pas grave (espoir) , je n'aurais plus mal le lendemain matin!!
Dans le cul lulu (deception), je peux toujours pas tourner la tête 😢

Bien énervé (idée)je decide d'allez m'acheter une voile d'occasion à station glisse à Vannes pour ceux qui connnaissent (des gasiers très sympas).
Pas de voile intéressantes tant pis !! je me retourne(oui, je ne peux toujours pas tourner la tête!!) et la je vois les combinaisons d'hiver !

Tiens (idée)je vais m'en acheter une pour les moments froids de l'année:
Je trouve une combinaison neuve KANABEACH 4/3 de surf bradée à 99 euros au lieu de 189 Euros (année 2005).
Je l'ai essayé et la que du bonheur taille impecable,super a l'aise et bon feeling alors je l'ai acheté!

Pensez vous que j'ai fait une erreur en prenant un combi de surf?

Essayez de pas trop m'allumer si c'est le cas je voudrais pas être décu par mon achat!
Si c'est pas le cas il leur reste tout un tas de combine neuve à pas cher !!
😉

Me voila paré pour naviguer desormais! Aussi g acheté un bob lycra Kanabeach pour la tête à 17 euros ca a l'air très chaud...
les combis surf sont axées élasticité et souplesse donc le confort est en générale (sauf pour les possesseurs de la raptor rip curl!!) plutôt supérieur... par contre, les combis wind sont plus isolées pour le vent donc en générale (sauf pour les possesseurs de la raptor rip curl!!!) bien plus chaudes.... après tout n'est question que de point de vue!
J'ai une raptor Rip Curl que j'utilise pour le windsurf, et j'en suis tout à fait satisfait (Pas froid, confort, pas de dégradations).

Simon
Apparemment les combinaisons de surf sont plus chaudes dans l'eau mais moins protégée du vent, et bien sur plus souples mais moins renforcées.
enfin, je crois...

KANABEACH quelqu'un en a une?
j'ai eu une raptor 1ere génération en 4/3 et j'en était tres satifait jusqu'a une rencontre un peu violente avec un mat qui a fait que j'ai du la découpé pour sortir le puzzle de mes os. Rachat illico d'un RC aquaban en 5/3 pour l'hiver... tres souple, voir trop aux mollets, bras assez sérré (voir trop) je la trouve moins agréable que la raptor.

Connectez-vous pour répondre.