va falloir poser des RTT cette semaine!!!

le vent revient en force cette semaine avec des températures acceptables 🟢 🟢

du vent quasiment tous les jours jusqu'à vendredi soir 😠 😠 😠 😠
4 sur l eau a saint suliac en 7;8 et isonic 122 vent 12-18_ noeuds avec un petit soleil .
Qui va ou aujourd'hui?
Mission vague quelque part?

@+

Antoine - Nausicaa
aujourd'hui fallait être matinal !
25/30nds de SO depuis ce matin sur lancieux...
Ca n'a pas l'air de vouloir tomber....

Amateurs de 6.2, c'est le moment...
a st suliac de11h a13h .sw25n irregulier puis 25 30nd w ,en 6,0m,a la rue parfois.

des motivès pour jeudi?
Bonne nav de reprise, enfin, avec un sparing-partner de luxe en la personne d'Aurélien Le Métayer. Merci à lui pour les conseils, les abattées de malade dans le chantier et... de m'avoir attendu 😉

Matos du jour:
Exocet SL61
Loft Blade 6.2
Deboichet SL4 34
2 grosses boîtes 😳
2 grosses cou.....
Pour moi sortie écourtée... au bout de 3 aller-retour, pied de mat péter. J'ai bien l'intention de me rattraper jeudi, pourvu que ça se maintienne !

Petit question, 30 noeuds en 6.0m ça fait pas un peu beaucul ??? déja avec ma 5.4 ça tirait déja bien !

A+
Tendu du slip sur les premiers bords puis bien calé ensuite; heu, j'ai pris un peu de poids pendant la trève hivernale 😳
clemkeum a écrit :Pour moi sortie écourtée... au bout de 3 aller-retour, pied de mat péter. J'ai bien l'intention de me rattraper jeudi, pourvu que ça se maintienne !

Petit question, 30 noeuds en 6.0m ça fait pas un peu beaucul ??? déja avec ma 5.4 ça tirait déja bien !

A+

En voile çà le fait,mais avec ton flotteur ça fait un peu gros 😲
RTT posés mercredi aprem et vendredi toute la journée 😉 😉

direction la cantache demain pour une remise en jambe 😳 😳
dégouter je suis bloqué au boulot 😠 il veule pas que je prenne mes rtt 😢 😢
en esperant qu'il y ai trop de vent pour que je puisse piloter ma grue 😄 😄 et sinon direction st suliac 😂 😂
bon plan me métier de grutier 😂 😂

Go à la cantache dans 30min pour moi 🙄 🙄
GILLES a écrit :
clemkeum a écrit :Pour moi sortie écourtée... au bout de 3 aller-retour, pied de mat péter. J'ai bien l'intention de me rattraper jeudi, pourvu que ça se maintienne !

A+

En voile çà le fait,mais avec ton flotteur ça fait un peu gros 😲

Hey grand retour for me à St Suliac ce matin 10h30 - 12h00 en isonic 111 et 8.4 RSR . Superbe session de retour au taquet. Tres courte mais bonne remise en jambe !!! J'ai moi aussi eu un probleme de bout qui à laché mais vite réparé.

Vu un autre gas en picasso c4 et fanatic freewave 77..... Je remet ca demain si ca vente sinon RDV Vendredi pour du gros ( JP 69 Slalom III et 5.4 / 6.2) j'espere ...............
dur dur la reprise...

donc,
- spot : la cantache
- vent entre 15 et 30 nds en gros 😲 parfois sur le même bord 😠 😠 😠 , le vent était trop sud pour bien rentrer sur ce spot...
- boards : AB+ 70 avec aileron goldwing 36cm, le contrôle de cet ensemble est vraiment impressionnant!! je n'ai pas cabré une seule fois malgré les furieuses rafales
- voile : d'abord 7m pour voir mais passage rapidement en 5.4 de vague 😳
- GPS : pile HS au bout d'1/4 d'heure 😈
- bras : tétanisés au bout de 5 min 😈 avec la 7m, c'était mieux en 5.4 😳
- people : à part alain et 2 gars du 22 venu en touristes, c'était pas la foule 😉

next session : vendredi

Connectez-vous pour répondre.