Avis de Recherche : mat 4.30 ou échange contre 4.00

Bonjour à tous,
je viens d'acheter à mon fiston (encore) une voile, ..cette fois-ci une Pryde Expression de 5.70
J'aurai donc besoin d'un mat de 4.30 de performance moyenne (il ne tire pas trop sur le manche.. pour l'instant) à prix débutant (entre 50 et 100 Euros), ou bien à échanger contre un Tribord de 4.00 (plus d'infos tech à venir), je suis sur Rennes et dispo.
Vous le croiserez dans mon sillon aux beaux jours à Feins !
mp 🙂
Vu !

Bien que ce n'était pas trop dans mon budget.. ***je te remercie cependant de ta proposition ****
je vais en voir un cet aprem' du coté de Vannes, je te tiens au courant.
Didier35760 a écrit :Vu !

Bien que ce n'était pas trop dans mon budget.. ***je te remercie cependant de ta proposition ****
je vais en voir un cet aprem' du coté de Vannes, je te tiens au courant.

Ok no prob. Le mien est neuf, et pour le prix tout se négocie (vu que je ne vais pas l'utiliser).
a+
Fab
J'ai un 4,30 kasi neuf ( servi 3 fois) Décath 45% et comme le fiston à changé de matos il ne me sert à rien ! Par contre ton 4m ferait bien mon affaire en dépannage !

Echange ??????
Mon email : flying.breizh.du22(at)wanadoo.fr
Bon, affaire Résolue !

En effet, Olivier de Auray m'a vendu le sien à petit prix (**merci**), aussi on nous annonce encore du vent pour demain (vendredi 26 mars) j'irai donc mouiller ma KKk... ..Kombi !, demain à Feins avec ce nouveau gréement sur mon Hypersonic.

En espérant qu'il n'y ait pas d'orage.

Merci aussi a tous pour vos propositions et votre réactivité !

à Bientôt sur l'eau !

-Didier-

Connectez-vous pour répondre.