Covoiturage Rennes - St Co 03/04

Hello

Samedi je vais à saint colomban naviguer en partant de Rennes.

Si des personnes souhaitent se joindre à moi pour faire du covoiturage pas de problème.

Comme voiture j'ai une 206 avec barres de toit. En matos pour moi se sera une board + 2 voiles + 1 mat +1 wish. J'peux encore emmener l'équivalent en matos avec plus de voiles mat et wish.
moi aussi je serai du cote de st co samedi /sur cote sud ce week-end 😉
Salut,

ya combien d'heure de route ? tu y vas plutot pour le slalom ou la vague ? et hum.. tu prends cb ? 🙄
Alors je ne suis pas encore sur que ca va etre St Co vu l'orientation du vent.

Faut que je vois avec les amis que je rejoins là bas parce qu'on a le cul entre deux chaises entre vague et freestyle.

Si ca s'oriente bien pour St Co on ira là bas pour freestyle freeride, si c'est SW W ca va surement se transformer en session vague. C'est con que le basse mer soit en pleine journée sinon ca aurait été Riantec pour naviguer dans la petit mer de Gavres.

J'ai fait une simulation sur viamichelin avec voiture compacte diesel, il donne 10€ en frais d'essence ca te va?

J't'informe avec plus de détail demain

A+
Salut, merci pour ces petites précisions mais ils annoncent du vent pour samedi matin sur rennes donc pour moi ça sera la cantache Ou st su. En plus je vois que vous êtes surtout orienté freeystyle et vague alors que moi je suis en treint apprendre le jibe.

En tout cas éclaté vous bien si vous y allé!

À toute.
C'est sur que les conditions ne vont pas être simple. Si il y avait de l'eau dans la petit mer de Gavres t'aurai pu te joindre à nous car c'est un plan d'eau pas très dur et tu as l'avantage d'avoir le vent de mer constant. Quand je débutais en jibe, j'ai fait plusieurs sessions là bas qui m'ont bien été bénéfique pour l'apprentissage.

Eclate toi bien aussi sur La Cantache ou Saint Su.

A+
warone a écrit :Si il y avait de l'eau dans la petit mer de Gavres

Vers 18h-18h30 oui, mais ça ne laisse plus beaucoup de temps derrière 😕

Connectez-vous pour répondre.