PETIT SERVICE / TRANSPORT GRUISSAN BRETAGNE LORS DU DEFI WIN

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un du coin (22 de préférence ou 35, 29, 56) à aller au DEFI WIND de Gruissan avec la place dans sa remorque pour 1 planche (seule) supplémentaire au retour?
Moyennant rémunération (raisonnable, bien entendu).

1000 Merci d'avance !!!

François Bellenger
Je te conseille de donner les dimensions de la board, car moi perso ça peut jouer sur le fait que je puisse ou pas. Si c'est une formula, ça va pas le faire. Si c'est une board de petit temps, c'est peut être plus envisageable. 😉
On a de la place à l'aller comme au retour pour du matos (ou des T shirt/lycra 😉 ).
Départ de Rennes mardi soir 11-05-2010 / Retour sur Rennes 16-05.

Pour la board c'est faisable suivant les dimensions (pas de formula) et avec housse obligatoire (même si c'est dans la remorque).

Merci
Merci pour vs réponses.

Il s'git d'une 122 litres /75 de large / 231 de long. Une Isonic.

Elle pourra être embalée avec du bulpak.
T'as pas de housse ?

Si oui tu me la passes et je la mets dedans pour le retour. Je préfère.

Tirns moi au courant
Au pire si elle embalée dans un truc qui supporte par la remorque, il y a moyen de s'arranger.
Moi je la met dans la voiture et je met une de mes planches qui crains rien dans la remorque de FRED508. (Je reviens en même temps, même si je serai sur place 4 jours plus tôt.
Comme elle est pas longue, ça me plait, je verrai ptet le rétro droit... 😂
Captain H@dock a écrit :Au pire si elle embalée dans un truc qui supporte par la remorque, il y a moyen de s'arranger.
Moi je la met dans la voiture et je met une de mes planches qui crains rien dans la remorque de FRED508. (Je reviens en même temps, même si je serai sur place 4 jours plus tôt.

Yes, il y a moyen d'y arriver. C'est plus par précaution la housse, on part à 3 (Traffic + grosse remorque) et entre Tours et rennes c'est ma remorque et la planche sera sur la galerie.
FRED508 a écrit :
Captain H@dock a écrit :Au pire si elle embalée dans un truc qui supporte par la remorque, il y a moyen de s'arranger.

Yes, il y a moyen d'y arriver. C'est plus par précaution la housse, on part à 3 (Traffic + grosse remorque) et entre Tours et rennes c'est ma remorque et la planche sera sur la galerie.

Ben moi j'aurai une ou deux techno en plastique avec leur housse, donc forcément ça risque moins dans une remorque qu'une belle isonic toute neuve, c'est pour ça que je propose. Si ça vous intéresse, suffit de demander. 😉
Bonjour à tous,

Merci pour ces retour qui démontrent que l'entraide bretonne existe.

Je laisse mes coordonées téléphoniques afin de caler tout ça 06 86 48 46 29.

Je suis dispo presque à tout moment.

François Bellenger
COMME C'ETAIT BON POUR LE TRANSPORT, JE VIENS DE CONTACTER MON VENDEUR QUI VIENS JUSTE DE VENDRE LA PLANCHE A UNE AUTRE PERSONNE ...

EXCUSEZ MOI POUR LE DERANGEMENT...
bebelclub a écrit :COMME C'ETAIT BON POUR LE TRANSPORT, JE VIENS DE CONTACTER MON VENDEUR QUI VIENS JUSTE DE VENDRE LA PLANCHE A UNE AUTRE PERSONNE ...

EXCUSEZ MOI POUR LE DERANGEMENT...

Damned, les boules.... Tu avais bloqué, ou c'est réglo et t'as juste pas eu de chance? 🙁

PS : Je te conseille pas de laisser un tel en clair sur un forum public. Surtout que hélas maintenant il ne risque pas d'être utile. Privilégie les MP pour ça. 😉

Connectez-vous pour répondre.