DEFI WIND 2010

FRED508 a écrit :Idem , fait ce matin vers 9h30 en espérant être dans les 1000...

Quand je vois que Bebel a fait ça à 2h du mat...je me pose des questions sur mes chances d'avoir une place 😢

Aller un petit double post pour rassurer du monde, ci dessous une citation issue d'un post de windsurfing33.
céd388 a écrit :c'est fait, inscrit depuis le salon nautique et définitive car tous les papiers et règlements donnés et a 10h20 ce matin, Philippe a regardé sur son ordi et déjà 185 inscrits dont 15 étrangés, donc a ce soir..... faites vite

Donc ça passe largement... 😉
Pour la case payer plus tard, je l'avais cochée.
Tu valide et ca te dis : "vous avez coché la mauvaise case" 😄 😄 😄
Ils sont forts...

++
kek85 a écrit :Pour la case payer plus tard, je l'avais cochée.
Tu valide et ca te dis : "vous avez coché la mauvaise case" 😄 😄 😄
Ils sont forts...

++

Hou les malins.... 😲 Bon ba reste le coup super risqué du "J'ai oublié d'envoyer mon dossier, tant pis, vu que 2000 personnes sont passées devant moi, j'ai aucune chance d'être pris." 😕
A y est moi tossi , je suis pré inscrit, Monsieur Pom m'a un peu boosté mais c'est pour le bien du windsurf ?!! 😉
Faut bien un dernier digne de ce nom pour ce défi, bordel !
Je ne vois donc que moaa ! dans toute sa splendeur rouge 🟢 🟢

Bon allez, j'arrête je coupe l'ordi pour économiser du courant car ça va couter bonbon cette place de dernier ! donc économies à mort pour acheter du gazoline 😕
Comme ils disent là-bas: Fada!
j-air504 a écrit :A y est moi tossi , je suis pré inscrit, Monsieur Pom m'a un peu boosté mais c'est pour le bien du windsurf ?!! 😉
Faut bien un dernier digne de ce nom pour ce défi, bordel !
Je ne vois donc que moaa ! dans toute sa splendeur rouge 🟢 🟢

Bon allez, j'arrête je coupe l'ordi pour économiser du courant car ça va couter bonbon cette place de dernier ! donc économies à mort pour acheter du gazoline 😕

Ben oui mon j-air, faut te pousser un peu...

En tout cas, ça y est on est soulagé, on sera pas dernier... 🟢

Bon maintenant qu'on a le dernier, y a tout le reste du classement à faire et ça laisse encore pas mal de possibilité...

NB: ce serait marrant que tu soit le 1000ième pré-inscrit... 😉

Bon j'arrête et je sors ➡️
Bon alors, c'est dans moins de 40 jours maintenant, ça donne quoi les participants ?

Si j'ai bien suivi, il y a au moins 8-9 RWOiens :

• Arsène[/*]
  • Aurélien Le Métayer[/*]
  • Bebel[/*]
  • Captain H@dock[/*]
  • CHOUBIDOU ???[/*]
  • FRED508[/*]
  • Fred66[/*]
  • Gwen[/*]
  • j-air504[/*]
  • Jacquot[/*]
  • d'autres ??????[/*]

Normalement on aura les lycras et teeshirts RWO, donc on va pouvoir se faire remarquer. 😈

Et sinon, vous savez déjà comment et quand vous partez?
Moi ce sera départ le vendredi 7 ou le samedi 8 de Lyon (avec matos amené à lyon une semaine plus tôt) pour s'entrainer toute la semaine (qui a dit pour essayer d'avoir au moins une journée de tram? 😈 😈 😈 ).
Logement en tente sur le parking one again style comme l'an passé. Et 5 autres élèves de mon écoles qui participent aussi.
Damned, ce post est à l'image du défi de cette année, c'est le blackout total. Alors peut être que c'est une stratégie pour éviter de faire peur à la Tram et qu'elle ose venir, mais bon ça fait un peu peur de voir une telle motivation sur tous les forums français. A cette époque l'an passé, ça rallait déjà sur l'organisation en cas d'absence de vent....
Départ pour nous(Agata, les chats & moi) le lundi en camping-car et donc couchage sur place, le nez dans la bonne grosse tram.
Il y aura aussi Gwen, Jacquot, Fred66, Arsène, Aurélien Le Métayer pour les gens du coin. D'autres certainement.

Voili voilou 😉
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un du coin (22 de préférence ou 35, 29, 56) à aller au DEFI WIND de Gruissan avec la place dans sa remorque pour 1 planche (seule) supplémentaire au retour?
Moyennant rémunération (raisonnable, bien entendu).

1000 Merci d'avance !!!

François Bellenger
06 86 48 46 29.
Finalement et à regret le défi sera sans moi; contre-temps de dernière minute 😢
bah mince, tu avais tout organisé!!!
Ben oui, c'est pas encore cuit mais ça paraît bien compromis.
la tram à l'air de se réveiller pour ce défi 2010 😄 😄 😄

quelqu'un pourrait-il nous faire un petit report journalier histoire de voir se qu'on loupe?? 😳
Petite nav à lancieux, et départ sur gruissan dans la foulée.
Je donnerais les news du défi à pierre je suis en illimité, et il faut au moins ça avec lui!
Après chargement de la remorque, éventuellement une petite place pour remonter du matos.

A+

Connectez-vous pour répondre.