DEFI WIND 2010

Quel pinailleur!!! T'as fait quoi toi?? 🙄
Pas de matos, pas de course.
francois 195 a écrit :Suis curieux de voir les manches 6 et 7, si vidéos il y a...

Suffit de demander... 🟢
http://vimeo.com/11835895
Superbe la video ca donne envie ....

Ca va etre bon à St malo ce week end aussi. j'espere que les manches ne seront pas lancées trop loin.
CHOUBIDOU a écrit :OUI oui oui on t veux des photos des detailllllesss quel matos, planches, voiles, les sensations, les problemes

Petit Résumé détaillé :

M1 : Ca souffle, je prépare la 7.8m² et la 6.8m², je pars à l'échauffement en 6.8m² avec Rocket 64, je ne planne pas devant la plage des chalets, je me dit qu'au départ ça va être sport donc je reviens et prends la rocket 76. Là nickel, je planne et je pense pouvoir passer les déventes.Je parts de la plage à 2 min du départ mais ne prends pas le planning de suite et passe le départ avec 3 min de retard ! Ca commence bien... Par contre la manche se passe super, bon contrôle du flotteur, je garde le planning dans les déventes et cape comme il faut pour passer la bouée, les jibes sont ok mais je ne cherche pas la bagarre au ras du bateau mais fait mon truc tranquille 300m + loin.
Je remonte pas pmal de monde, et boucle cette manche en 1 heure environ.
Résultat : 266

M2 : Ca souffle + qu'hier, je mets 5.8m²avec la 64 mais idem manque de pêche pour le départ au planning. je retourne à la plage au moment du départ et part récupérer la 76 pour un combo de la mort. Je part et passe le bateau de départ avec 12 min de retard (de + en + fort), ça passe bien, je ne force pas et finis bien sans faire d'arrêt.
Résultat : 441

M3 : Je garde la même chose et fait ma manche avec un retard de 2 min au départ, nickel sur toute la manche mais grosse dévente à l'arrivée avec plein de monde en train de nager pour passer l'arrivée, je suis obligé d'aller à l'eau pour ne pas passer sur les autres alors que j'avais le volume pour passer tranquille (la rocket 76 fait 145L !).
Résultat : 291

M4 : Toujours + de vent, je mets ma 4.9 que je n'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans avec la rocket 64. Départ après tout le monde, c'est chaud sur le bout du parcours et j'ouvre allégrement mais ça passe bien, je prends l'option bien au ras de la plage pour éviter le clapot. Au final, ça passe mais c'est chaud (bien assis dans le harnais). je suis content de terminer cette manche qui a été la + dure.
Résultat : 253

M5 : Je connais mes limites, je préfère regarder le spectacle.
Résultat : 1002 (discard)

M6 : je suis à l'eau et me dis que je suis complétement fou, le vent est très fort je suis en 4.4m² et rocket 64.
A 3 minutes du départ, un jet viens nous dire que la manche est annulée, c'est un ouf de soulagement car il aurait fallu serrer les dents pour boucler ce tour.

J'ai vraiment pris du plaisir sur les 3 premières manches avec mes rocket qui passe bien le clapot c'était bien.
Des images plein la tête avec l'impression d'avoir vécu quelque chose de "magique"...

J'attends le classement final pour connaître mon classement qui doit être dans les 300.
Nickel!! Bravo de l'avoir fait!
Bebel a écrit :Nickel!! Bravo de l'avoir fait!

Yes, et maintenant je pourrais mettre mon petit lycra du défi comme toi.... 😂
Gwen : 53
Aurelien : 75
HEINE Dominique : 127
William huppert : 143
HEINE Arthur : 153
Mickael : 154
Fred508 : 293
Captain hadock : 428
J-air 504 : 525
Fred66 : 630

Voilà pour les noms connus, j'en ai surement oublié 😳
Attention il y a des chances que ce soit pas le définitif !!! mais ca donne une idée.

++
FRED508 a écrit :Classement :

http://216.95.210.222/data/windmag/defi ... D_2010.pdf

NOT WORKING snifffff
Super merci fred
Captain H@dock : 428
A noter aussi la belle 143e place de William Huppert
FRED508 a écrit :http://collinxavier2037.perso.neuf.fr/compet/RESULTATS_OFFICIELS_DEFI_WIND_2010.pdf

celui-là n'est pas exact 😉

Connectez-vous pour répondre.