AFF St.Malo du 22 au 25 mai

Bizarre Kévin ca fonctionnait Dimanche dernier non?

Vous avez bien activé "Plugin activeX" et "Plugin mozilla" lors de l'installation?
La j'ai essayé sur le pc fixe et ca passe pas.
Je verrais ce soir chez moi car c'est peut etre un problème de pare feu!!

++
ça marche pour moi sous IE mais pas sous chrome!!
idem pour moi, ok sous IE. Ce n'est pas le cas sous Chrome
La météo est bonne!
Du thermique de nord-est tous les jours normalement. On va naviguer dans 15-20 noeuds je pense, ne sous-estimez la puissance du NORD-EST !!
Toute l'équipe du Surf School vous y attend en tant que coureur ou spectateur...
Faites fonctionner le téléphone arabe !!!
moi j'y serai samedi-dimanche-lundi pour la retransmission en direct sur Rwowind.
De toutes manières avec mon pied, faut pas que je bouge trop, donc je serai bien sur une chaise derrière le caméscope !!!
nicopen a écrit :moi j'y serai samedi-dimanche-lundi pour la retransmission en direct sur Rwowind.
De toutes manières avec mon pied, faut pas que je bouge trop, donc je serai bien sur une chaise derrière le caméscope !!!

Je croyais que tu étais à peine remis de ta cheville ?
FRED508 a écrit :
nicopen a écrit :moi j'y serai samedi-dimanche-lundi pour la retransmission en direct sur Rwowind.

ben la cheville (c'est la droite) c'est bon, j'ai fait 4 bonnes nav de 2h30-3h chacune depuis le début du mois, dont celle de samedi dernier à St Suliac ou je me suis ouvert le pied (gauche ce coup-ci) sur un rocher en remontant mon matos en fin de session.
Du coup j'ai fini aux urgences, et comme ils n'ont pas réussi à suffisamment nettoyer la plaie, il ne m'ont pas suturé. Donc pied à ménager tant que la plaie n'est pas réfermée.
nicopen a écrit :
FRED508 a écrit :

ben la cheville (c'est la droite) c'est bon, j'ai fait 4 bonnes nav de 2h30-3h chacune depuis le début du mois, dont celle de samedi dernier à St Suliac ou je me suis ouvert le pied (gauche ce coup-ci) sur un rocher en remontant mon matos en fin de session.
Du coup j'ai fini aux urgences, et comme ils n'ont pas réussi à suffisamment nettoyer la plaie, il ne m'ont pas suturé. Donc pied à ménager tant que la plaie n'est pas réfermée.

Pas de bol, remets toi vite
T'as pas de chance en effet Nico 😕
Hummmm du soleil du vent !!!! le TOP j'espere que la rentransmission va fonctionner !! 😄
petite vidéo de présentation :
http://vimeo.com/11862819
yanns a écrit :petite vidéo de présentation :
http://vimeo.com/11862819

yanns est-ce que tu sais qui a réalisé cette vidéo ?
Manu Duclos d'Easy Ride(cours de Kite sur le sillon).

Service 😉
Bebel a écrit :Manu Duclos d'Easy Ride(cours de Kite sur le sillon).

Service 😉

Aurais-tu son mail direct par hasard ? J'ai envoyé un message via Vimeo, mais je ne sais pas s'il le verra très vite 😳

Connectez-vous pour répondre.