Présentation du people

Merci 😄
Ce pseudo a une longue histoire 😂 😂 😂
Dikkenek?
Bebel a écrit :Dikkenek?

Euuuuhh ❓
(Honnêtement je comprends sans difficulté aucune le français, l'allemand, l'anglais, le latin avec un dictionnaire et le sms en me donnant du mal, mais là... 😲 😲 😲 🟢 ).
FILM BELGE!
Bebel a écrit :FILM BELGE!

Non, EXCELLENT film belge!! 🟢
salut 😉 ,

moi c'est Yann, 34 ans, marié, 2 enfants (qui ne savent pas encore ce que c'est que dormir 😈 ) et un mal de dos....

La p'tite famille vient d'arriver sur Rennes, depuis l'Aude, j'espère bien naviguer un peu plus que dans le Sud ou ces 2 dernières années se sont limitées à une quinzaine de sortie max par an.

Niveau moyen, plutôt free ride, j'aimerai tenter le speed et pourquoi pas les vagues,

Toujours accompagné par mon Combi vert flash 🟢 je pourrai faire du covoiturage,

Pour le moment j'ai déjà testé St Suliac.
Dinard, St Malo et Lancieux c'est pour bientôt....

A+ sur l'eau
bienvenue !
Merci et j'en profite pour féliciter ceux qui gèrent le site, vraiment sympa et bien foutu

A+ sur l'eau
C'est Repier Qu'il faut remercier pour le site!!

Bienvenue à toi et à bientôt sur l'eau.

++
salut,

je pose ma question ici à défaut de savoir où la poster ailleurs. 🟢

est ce qu'il y qq part un descriptif des spots aux alentours de Rennes et St Malo : type de navigation, orientations, accès, thermique, spots où on peut se poser avec madame et les minots, etc.

J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé... 😳

Merci d'avance,
Bonjour à tous,
Je parcours votre forum (très bien fait d'ailleurs) depuis déjà quelques temps, je me suis donc décidé à m'y inscrire. 😉
Moi c'est Christophe, j'ai 42 ans (et 4 enfants), j'habite près de RENNES. Je navigue en slalom à SAINT SULIAC, la Cantache et parfois LANCIEUX et SAINT MALO.
Mon matériel: fanatic ray 140, tiga hyper x 95, north sails s-type 8.4 ,gaastra gtx 6.5 (à vendre) et, ezzy infinity 5.5(à vendre)
A bientôt.
Bonjour à tous,

Je me présente, Xavier bientôt 29 ans, je suis de Feins (étang du boulet), je pratique le funboard depuis quelques années, St suliac, St malo, lancieux et bien sûr l'étang du boulet, je suis à la recherche d'une remorque qui s'ouvre part le haut à petit prix (j'ai vraiment du mal à trouvé mon bonheur).
Je navigue seul depuis mes début, et je serai intéressé par l'excursion à plusieurs. Voilà voilà, A+++++++

Mon matos

AHD GT 85, mistral screamer 105L,
Naish 4.5, pryde Zone 5.6, gaastra 6.8, pryde V8 8.5

Une petite réponse pour toi la p’tite crevette du 35, va voir ce site http://www.funboardforum.com/spots/carte.php3?region=2
Tu trouveras peut être ton bonheur
bienvenue a toi xav moi aussi je vais assez souvent sur feins donc on a du ce voir quelque fois
J'y étais mercredi 14 juillet, il y avait pas mal de vent, mais le problème de cette étang c'est que le vent n'est pas régulier, mais l'avantage c'est de naviguer sans se déplacer à plusieurs km. Tu navigues ou sinon?
moi je navigue le plus souvent sur saint suliac ou de temps a autre a lancieux pour me reconnaitre j'ai une r21 avec une remorque plein d'autocollant et si sa t'interresse que l'on aille naviguer ensemble aucun probleme

Connectez-vous pour répondre.