Gromanche 25 juillet

Un peu d'air en ce moment.
J'irai bien faire un tour sur l'eau entre deux couches 🙂
St su peut etre.
pour moi ce sera st su vers 14 h pour l'essai de la s type 8,4
Peut etre la cantache tout à l'heure mais pour le moment pas un brin d'air ici!!

Bonne nav.

++
ca va passer en 8 m a St su ? (jamais essayé se spot) je me tate entre St su et Lancieux.

(c'est une petite 8m matrix de 2006, pas de cambers, pas bcp de creux )
repier a écrit :
J'irai bien faire un tour sur l'eau entre deux couches 🙂
.

Aie aie...tu trouve donc le temps de naviguer? Je serai bientôt dedans aussi, dans les couches, question de jours, et ma compagne sait que ça me dérangera au bout d'un moment d'aller plancher..!
faut avoir des grand parent sur la cote c'est le plus simple 😉
Actuellement +/- 12nds a lancieux... Sur quatres planches a l'eau une seule planne tt le temps...
Session toute pourrie j'ai passé 1h a essayer de creuser ma 8M pour essayer d'avancer comme les 9/10M ou la 7.7 magique de repier 😉 , mais sans succes planing tout pourri ya pas eu de vent
J'ai failli y laisser mes lattes tellement j'ai creusé la voile..Camber qui sautent à chaque virage, bout d'écoute qui pète devant un paquebot en plein milieu du plan d'eau
, un mauvais plan pour moi ce déplacement à Saint Su aujourd'hui. Seul réconfort bien fait de ne pas m'être encombré avec d'autre matos plus petit....
bonne session sur lancieux en ram 8.0 et rrd 112
vent léger mais quasi tout le temps au planning, sympa
idem a St Su bonne session,

au planning pratiquement tout le temps, en 8m matrix et 148L, bon je décrochais quand meme pas mal, mais 5 ou 6 bord au planning non stop quand meme ^^ (m'en faut pas plus)

j'ai découvert le spot, vraiment sympa j'y retournerais !

fait la connaissance de "grutier" avec ca S Type toute neuve,qui avançait bien aussi malgrés le petit vent

Connectez-vous pour répondre.