[cherche]Trouvé ;)

J' ai trouvé une gun sail Torro 2008 et le mat qui va avec.

j'attends Septembre pour le 460.

Merci pour vos propositions

Salut,

Je cherche une voile pas trop cher et pas trop veille (2006 max) en 5.0 ou un peu plus, (Budjet max 300 euro la voile+le mat)

et j'ai aussi besoin du mat qui va avec.

J'aimerais une voile qui se gréé sur un mat de 400 et donc le mat qui va avec.

Je cherche aussi un mat de 4,90 pas trop cher pour remplacé celui que j'ai cassé betement dans une vague en fin de session...

pas prioritaire :
Finallement j'ai gréé avec une rallonge de 38 sur un mat de 460 au lieu des 490 préconisé et ca marche tres bien. du coup je ne cherche plus un 490 mais un 460 pour remplacer mon actuel qui est bien pourri et ainsi avec un mat qui fonctionne dans 2 de mes voiles !!

Merci pour vos propositions

David
j'ai une voodoo 5m de 2005, état neuf ! un panneau (très petit) changé par un pro.
je l'ai gardé pour faire débuter des amis.... elle est au garage depuis trop longtemps !

150€
bonsoir
j ai un 4.90 a vendre chez surf avenue la meziere a 80e c est un neil pryde c 30 a+
J'ai un 490 100% carbone.
Base Gun Sails Select, top decathlon. Les deux parties sont identiques, mon top gun avait cassé donc remplacé par un decat, même pas eu à poncer!!

120€

++
je t'ai envoyé un mp Kek85
Finalement Kevin c'est un 460 que je cherche (j'ai navigué avec un 460 et une rallonge ce WE et ca fonctionne tres bien. je prefere donc mettre des sioux dans un 460 qui me servira sur 2 voiles ! )
Merci quand meme 😉
as tu reçu mon mail vassily ?
Bah j'ai un 460 100% decat qui a 2 ou 3 ans.
Très bon état, 130€

++
lol ! un vrai magasin chez toi ?

@Pa : oui j'ai bien recu ton mail, la voile m'interresse, mais c'est un peu cher (pas pour mon budget, mais je trouve des voiles plus recente pour le meme prix (notament une zone 2008 pour 170 euro) )

@kek : maintenant que j'ai de quoi naviqgué avec ma 8m, la priorité c'est une 5m avec son mat. mais ton mat m'interresse, a voir si tu l'as encore d'ici septembre.
Pas de soucis, pour le moment je ne l'ai pas mis en vente même si il ne me sert plus.

J'avais 7.6 avec un 460 et 9m avec un 490 que j'ai remplacé par 8.3 et 6.8 avec la platinium 460 qui va bien pour les 2 voiles d'où les 2 mâts à vendre.

++
tu cherche toujours un mat 4m et voile 5?
salut,

nop, j'ai trouvé

Connectez-vous pour répondre.