avec ton emploi du temps de ministre et Agatha qui venait de rentrer, je ne savais pas trop si t'étais partant pour te barrer tte la journée le dimanche.
C'est Xavier Ghanime qui s'impose.
Sinon pour info, de tête voici les résultats des Rwowindiens et autres naviguants régulièrement avec nous
Aurélien 3è
Benoit 4è
Pierre 6è
Stéphane Morin 9è
Moi 20è
Yannos 21è (pas sûr vu qu'il y a eu une erreur de pointage mais au total de point il doit finir juste derrière moi je pense vu qu'il ne court qu'1 manche)
Gwen1 22è ou 23è (j'ai un doute)
Vic 29è
Total des engagés : 41
3 manches courues, 1 discard
1 manche fait environ 8 miles, 4 bords de 2 miles avec première bouée à laisser au vent et les 2 autres à laisser sous le vent. Bord 1 et 3 au largue (voir grand largue), bords 2 et 4 au près, limite serré par moment qd même.
1ère manche, manta 75 + 9m² => DNF, le grip de mon wish s'est complétement décollé d'un coté, impossible de tenir la manche limite surtoilé en 9m².
2ème manche, manta 75 + 7.3m² => 15è, départ pas trop mauvais, 7è à la bouée 1 juste derrière Pierre, mais un manque d'appui au près m'oblige à faire un contre bord pour chopper la bouée 2 et 1 autre pour la ligne d'arrivée.
3ème manche, manta 75 + 7.3m² => 20è et dernier classé, mauvais départ, sous le vent je me fais couvrir par les autres concurrents et perds le planning. le temps de repartir toute la flotte m'est passée devant. j'arrive qd même à dépasser qq couccurents avant la bouée mais à 300m de celle ci, une vague un peu plus grosse m'envoie bien haut, réception sur le nez et catapultage en règle à la réception, s'en est fini de mes chances. Je finis qd même la manche par acquis de conscience. Bie m'en à pris vu le n b qui n'ont pas pris le départ ou réussi à boucler le parcours