Jour du Seigneur 3/10

juste après l'heure de la messe 😈 , je vais tenter mon premier essai sur le trou d'eau de la cantache et faire peur aux canards.
je ne sais pas encore ce qu'Eole nous réserve en vent merdeux, mais ça devrait le faire en fin de matinée.

A+
Tiens nous au courant, la cantache m'intrigue, j'aimerais essayé prochainement
Bien moi j'y suis quasiment 1 fois par semaine, et aujourd'hui encore.
Mais boof le niveau est tres bas j'ai raclé un S07 😈 et puis Sud c'est pas top surtout si ca passe en SE ... Ce qui devrait etre un peu le cas demain.
Cela dit 16 noeuds prévus a 11H demain, ca vaut quand meme le coup d'essayer, faut voir l'évolution des prevs demain matin ...

Par contre pour la Cantache prévoyez 2M de plus en toile qu'en mer 😕

Sur mon Avatar je suis en 6M a la Cantache mais ca n'arrive que 2/3 fois par an ... ca sera pas pour demain
voila 9H les prev sont passées de 16 à 12 noeuds et la dans les arbres a 2km de la Cantache c'est pas violent 🙁
Moi qui pensait prendre la 6.4.... la je ne suis memem plus sure de planer en 8M ...
j'ai oublié que je suis de garde de môme donc pas planche aujourd'hui, ma femme étant parti sur une compét de cheval sur Erquy.
du coup coincé.

mais bon ça n'a pas l'air d'être top à cette heure sur mon bled. Je suis allé voir hier vers 16h, c'est pétole + et effectivement le niveau a l'air + que bas.
bon bah un aller/retour pour rien, arrivé sur St su à 8h30 avec pétole, on regarde la mer 5mn et on repars.... les boules... 😈
A ce point là??? Pourtant ça avait l'air de souffler ici dans les terres. Bon ben du coup je vais pas tenter cet après midi alors 🙁
Moi je suis allé a la Cantache, vers 10H avec la 8M et ca l'a fait pendant 2 H, bors sur tout le long de l'étang, un peu plus régulier que hier, attention c'est La Cantache donc quand je dis ca l'a fait ca veux dire 1 bord sur 2 au planning, puis bizarrement ca a tourné Ouest sous du grain, supers bords pendant quelques minutes puis plus rien à partir de 12H30
Le gros du vent est passé vers 7/8H ce matin d'apres WindFinder
bonne session en voodoo 5.3 à Jullouville de 10h à 12h30 puis le vent est tombé ... une dizaine de mecs à l'eau et quelques kite. Première fois que je tente ce spot; une longue plage, bien side par secteur S, pas de quoi surfer mais des petites rampes sympa de temps en temps, spot safe quand la cote nord est offshore et Siouville trop gros ... 😮
à 1h de Plancoët, j'y retournerai ...
+++
clemkeum a écrit :bon bah un aller/retour pour rien, arrivé sur St su à 8h30 avec pétole, on regarde la mer 5mn et on repars.... les boules... 😈

Tu as vrement loupé quelque chose il y avait de bonnes rafales a 25noeuds
Tu as vrement loupé quelque chose il y avait de bonnes rafales a 25noeuds

Tu étais ou ? j'ai vu ça sur l'anemo de St malo, mais j'y croyais toujours pas vu le temps qu'il faisait à Rennes.
A st suiliac ^^ et ouai :p c'est pour ca je n'ai pas compris ton aller retour non serieux c'etait vrement bien de 9h30 a 11h et il y avais des grosses claques

Connectez-vous pour répondre.