Lundi 11 10 2010

entre 20 et 30 nds d'annoncés par Météo Consult en NE, si j'arrive à dormir (hein mes affreux...) d'ici là, je serai de la partie sur St Suliac en début de journée avec un départ au plus tard vers 14h30 (rdv avec l'instit de ma fille...)
rraaaaaaaaaa!!!!!! du bon nord/est pour demain 😂 😂 ça tombe bien, j'ai posé ma journée 😄 😄

ça me tenterait bien un peu de vague tribord sur lomgchamps 😉 😉
Genial du TRIBORD !!! Moi j'ai posé mon lundi aussi. Nord-est aux Longchamps ca rentre bien ? Plutôt a la descendante ou a la montante ?

Tu crois qu'on aura des vagues comme ca : hier gros surf à La Torche !!!!!!!!!
http://picasaweb.google.fr/frederic.tre ... 5802330034
faut pas rêver quand même 🙄 🙄 🙄
PM à 10h07 et BM à 17h07 avec un coef de 94, le timing est difficile pour faire la montante.

je pense être sur le spot vers 10h
Autrement NE ça marche à St Suliac ou à Lancieux ?

Pour une nav free ride, vous me conseillez quoi ?
en nord/est, lancieux est magnifique avec des couleurs bleues lagon...

évitez la plein marée basse avec ce coeff 😉
J'ai chargé le matos de slalom dans la voiture pour naviguer après le taff demain.

C'est que de la vague tribord est tentant mais j'ai trop de retard dans le classement GPS.

Je sais pas encore ou nav, dinard pour tenter le banc de sable ou lancieux pour assurer.

++
Enfin du tribord.... en espérant qu'il y ai quelques vaguelettes histoire de me réveiller !
Je vais aller faire un tour à St Lunaire pour la descendante (pas vraiment le choix...).
Bon les gars j'ai besoin de votre avis, j'ai deja posé la question sur directwind mais la vu que vous connaissez le spot :

Est-ce que Lancieux au vu des prev (NE) est bien pour essayer ma 75 l ?

Personne ne me conseil de passer direct de 120 à 75l mais vu que j'ai pas trop le choix (budget) et envi de progresser!

Sinon j'y serai demain vers 9h, avec mon astro rock ou mon AHD suivant vos conseils!

A+
Pas de soucis question sécurité. En cas de problème le vent te ramènera vers le bord. A marée basse : 17h c'est plus facile car tu auras pied un peu partout. Pas contre suivant la direction du vent il faudra peut-être un peu caper pour ne pas être scotché au bord.

Après 75l c'est pas énorme mais si tu n'es pas trop gros et que tu maîtrise le waterstart, ça devrait le faire.

De toute manière si tu n'essaye pas tu ne sauras pas. Ce sera certainement les bonnes conditions pour essayer. Si tu peux prends les 2 flotteurs au cas où...
ça à l'air très calme pour l'instant 🙁 🙁
je ne vais pas faire 300 bornes pour naviguer en 8.2 😈 😈
ça à l'air très calme pour l'instant 🙁 🙁

Je trouve aussi !!! sur la webcamde lancieux ça fait super calme...
ou naviguer en slalom de 12H à 16H ?

Dinard ?
Bon..bientot 9h00 et ca semble toujours aussi calme sur Lancieux. Va falloir etre patient. 🙁 🙁
tu es sur lancieux fred ?

Connectez-vous pour répondre.