demain matin (vendredi) ?

Du monde à St SU ou ailleurs avec cette orientation ? (sud-sudest)
oui à St Su of course!! à partir de 14h, espérons que les préviz tiennent...
ben lancieux ou st-jacut toute la journée..
Très souvent par vent de Sud le vent passe le matin assez vite et retombe, malgré les prévisions après midi. Mais cela peut varier selon les marées aussi. Prévoyez donc plutôt des sessions matinales. J'espère me tromper pour ceux qui ne sont libre qu'après midi.

See you tomorow .... 🟢
Tu navigues demain? tu es guéri?
Bon si l'orientation et les prevs se confirment je pense alles plus au Sud de St Su, vous savez le spot en dessous du pont 🙂
jullouville demain ca va le faire ...
Ok pour une session matinale à st SU!!!
Je ramène des petits nouveaux aussi!
En espérant que ça souffle.
j'ai l'impression que maître choubidou à vu juste, le vent a baissé...
je vais quand même tenté lancieux tout à l'heure.
Non maitre Gwen, 5 mois depuis ma fracture c'est trop tot... j'espere revenir vers fervier mars . 😢

Amuse toi bien
windrv a écrit :jullouville demain ca va le faire ...

Alors Jullouville ??? Je n'ai pas osé tenter, ça me semblait trop juste. C'est à la pointe de la Bretagne qu'il fallait être aujourd'hui ! Pour demain après midi, si ça se maintient, je tenterai plutôt Quiberon ou Guidel si trop SE.
+1 sur Quiberon ou St colomban ...
ici par sud çà rentre pas et c'est irregulier a souhait ...sans moi
Bah finalement une nav venté mais etrange.
Arrivé vers 15h, personne ne planne, je gréé 8.3 et la 72 et c'est parti. Au bout de 30 min, le vent forcit et ca devient vraiment limite en 8.3. Pas le temps de me motiver pour passer en 6.8 que le vent est retombé ,c'est même limite planing par moment.

Le vent reprend des tours petits à petits, j'en profite pour faire une franche abbaté avec 30.6 puis le vent forcit encore et encore. J'arrete ma nav car la flemme de greer 6.8.

Quelques personnes sur le spot .

++
vent plein sud, ça peut être une bonne journée pour découvrir St Colomban en effet,
grand soleil en plus,

Connectez-vous pour répondre.