christopheforest a écrit :
wguru fabule complètement les 3/4 du temps ...
Oui, c'est un fait, mais y'a pire, ça s'appelle Météo France ; en général je croise le site weatheronline, Theyr et windguru. La les 3 sites étaient optimiste (20kt) comme quoi... Je regarderais aussi xcweather, baston et la station de Roscoff maintenant... pffff quel bordel pour avoir un semblant de prévi !
En même temps la situation est bizarre avec la ligne de 1013hPa sur l'Angleterre ; il suffit qu'elle se décale un peu au nord ou au sud pour que ça change tout.
En tout cas je n'ai pas pris le risque et il semble que j'ai bien fait car il y a 10kt max à l'anémo du Dossen.
Quand aux mph, ce sont des mile (1 seul l) per hour ; il faut comprendre mile terrestre = 1 609 m à ne pas confondre avec le mille (2 l) nautique = 1 852 m. En tout cas je ne sais qu'elle est l'andouille qui a inventé le SI mais il a un peu bossé pour rien...
Sinon Crevette35, ta signature est tellement grosse, qu'on peine à voir tes messages 😲... Si si ! En tout cas si tu trouve un lot de taf pas trop cher (j'irais pas jusqu'à dire bien payé 😕 ), fait en profiter les copains...
Sinon y'a vachement de demande en calcul mais pas forcément en bois. Ils ne veulent pas de moi car les gm et les gc n'ont jamais été très copains 🙄 ...